Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sweepy M3 tourne en rond.....

par rivercat
Ven 15 Avr 2011 à 09:19

Bonjour, je sais que mon sujet a deja ete aborde, mais mon sweepy M3 continue a tourner en rond apres quelques minutes de mise en route. J ai lu tout les topics a ce sujet, je l ai desosse entierement, il y avait un peu d humidite dans le bloc, j ai change la carte, et refait l etancheite.il n y a plus de probleme dans la mesure ou cela a ete fait recemment.mise en route normale, puis tourne en rond, c a d que la bequille s'arrete en fin de rotation en position toujours vers le bas (sortie donc). J ai fait faire un 1/2 tour a l axe et remis la bequille ( afin quelle soit rentree en fin de cycle) redemarrage normal puis arret de la bequille a nouveau en position sortie . d'ou la rotation.et là.je bute. Y a til un reset d'usine a faire, quelle reglage peut on faire sur je ne sais quoi pour que le cycle de cette bequille s'arrete en position haute (fermée)?merci à tous de vos reponses rapides.

par patamodeler85z
Ven 15 Avr 2011 à 15:00

bonjour.
c'est bien il tourne, il aurait pu etre en panne :shock: :lol: :lol:

par rivercat
Ven 15 Avr 2011 à 20:22

merci de ta reponse PATAMODELER. je te souhaite bon nettoyage de ta future piscine.je suis en corse et les problemes de nettoyage sont plus simples que sur le continent. Un conseil ne prend pas de robot mais beaucoup d'huile de coude et bonne chance. : :D :D :D :P

par rivercat
Lun 18 Avr 2011 à 12:39

Bon je vois que personne peut me donner une reponse. j ai trouve une solution qui n est pas trop mal. j ai enleve la goupille du moteur rotatoire et du fait de la geometrie de la piscine, le robot fonctionne parfaitement en aleatoire. il reste quelques zones comme pour tous les robots et je les termine au balai.c est un peu comme les laves vaisselles ou lavelinge , il y a plein de programme qui servent a rien et le plus simple est toujours le plus utilisé.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 17 invités