Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Lun 14 Mar 2011 à 17:02

tu y mets un chlorinateur tous simplement ca coute pas cher 60 €, et tu le place apres ta pac.

par l44450
Lun 14 Mar 2011 à 17:39

Pour toi gerald le système de chez zodiac purificteur minéral : nature 2 avec cartouche 2011 n'est pas convaincant. Pour toi vaut mieux rester sur quelque chose de plus simple
Du type clorinateur hayward, astral, 4 ou 7kg faut il le mettre en directe ou en dérivation. Nous n'avons plus beaucoup de place après le by pass pour la pompe à chaleur et avant les départs (3) pour chaque refoulement 30cm. Pour revenir au clorinateur je n'ai pas trouvé de système à 60euros.

par l44450
Lun 14 Mar 2011 à 19:24

Gerald tu es un pro pourrais tu développer un peu plus. Le système que zodiac vend n'est pas au point :?:

par gerald.sg
Mar 15 Mar 2011 à 00:36

je n ai jamais dit ca , mais bon faut arreter les delires zodiac fait 36 modeles de traitement et tous selon leurs dirent sont au top :P :P :P
moi je vais te dire le plus simple des traitement c est manuel mais il faut etre souvent à l'affut sinon tu te jette en l air comme ici http://www.youtube.com/watch?v=U9Q0jPyrja0 :P :P :P jump jump jump ! afro:)
par la meme occasion je voulais faire un petit big up a tous les belges du forum et surtout a BC :wink:
alors c est un ricain un french et un belge astronaute.
le ricain dit nous ont va aller sur la lune,pffff retorque les autres vous avez deja mis les pieds,nous les francais ont va aller sur mars,ohhhh jolie les french!b nous les belges encore plus fort ont va aller sur le soleil.
alors le ricain et le french disent mais ta fusé va fondre aun soleil ?
oh tu nous prends pour des cons ont va attendre qu il fasse nuit quand meme :P :P

par l44450
Mar 15 Mar 2011 à 08:27

Bonjour gerald
Je vais donc rester sur le plus simple. Certainement de temps en temps je vais faire comme sur la vidéo :lol: :lol: pas grave on adore le sport :!:
pas mal la vidéo (j'aime bien)
L'histoire est pas mal aussi :lol: i

par bc327
Mar 15 Mar 2011 à 18:49

:lol: J'ai une autre blague pour Gérald :!:
Comment fait un belge pour s'enrichir? Il achète un français au prix qu'il vaut et le revend au prix qu'il s'estime :lol: :lol: :lol:

par Dorka
Jeu 31 Mar 2011 à 21:55

moi j ai le nature de chez zodiac mai je ne change pas la cartouche vu sa maigre efficacite

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités