Il faut savoir, que l'eau dans chaque région n'est pas indentique.
Donc certains auront besoin en permanence à corriger le PH vers le --- tout au long de l'année, alors que d'autres auront besoin d'ajuster le PH vers le +++.
Donc je n'ai jamais vu de régulations faisant le deux fonctionnalités en simultané.
Et c'est pour cela que la majorité des régulations peuvent être très simplement communtées en régul PH + ou PH- (cavalier, switch, combinaison de touches, etc.).
Mais généralement c'est le PH - qui est le plus utilisé (Base Acide Sulfurique/ le même que l'on met dans les batteries de voitures).
Quand aux pompes doseuses, très gaffe aux sécurités incorporées dont notamment la sécurité de limitation de débit qui coupe la distribution pour éviter de balancer 25 litres d'acide d'un seul coup dans la piscine.
Les sondes qui envoient l'info aux régulations sont très fragiles et ont une durée de vie limitée ( j'en suis à ma 2ème sonde en 5 ans).
Et c'est en général ces sécurités qui affectent directement le prix final.
Perso j'éviterais les pompes péristaltiques, dont on doit remplacer le tuyau dans la pompe. Souvent, on s'en apperçoit que lorsque ça fuit et que ça a ruiné le reste de la régulation, avec de l'acide partout.
Bonne réflexion