pjc a écrit:Salut killa comment vas tu mon ami

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Re: testeur
pjc a écrit:Salut killa comment vas tu mon ami
killa inti a écrit:AQUA6 a écrit:Personnellement je pense que les bandelettes donnent une bonne information (chlore total, chlore libre, ph, stabilsant) et à un prix correct
Faux, trempe en même temps 20 bandelettes et tu auras 20 couleurs différentes. C'est pas une question d'interprétation mais juste de fiabilité !
AQUA6 a écrit:killa inti a écrit:AQUA6 a écrit:Personnellement je pense que les bandelettes donnent une bonne information (chlore total, chlore libre, ph, stabilsant) et à un prix correct
Faux, trempe en même temps 20 bandelettes et tu auras 20 couleurs différentes. C'est pas une question d'interprétation mais juste de fiabilité !
Ce n'est pas vrai, on obtient exactement la même chose! Je n'ai pas trouvé d'information quant à la précision des bandelettes, mais même si 1 sur 20 donne une information différente cela ne représenterait que 5%.
Ceci étant, il est complètement inutile pour un particuliers d'acheter un photomètre à 500euros pour connaitre PRÉCISÉMENT le chlore dans sa piscine!
titof3 a écrit:En resumé c'est quoi le mieux pour mesurer le chlore![]()
j'ai un testeur electronique pour le PH, efficace et précis.
j'ai essayé les bandelettes, j'ai aussi une trousse bleu mais pas avec des pastilles mais des gouttes, boffle PH ne correspond pas avec le testeur electronique, et la couleur du chlore n'a souvent rien a voir avec l'echelle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités