Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Différence robot tiger shark et aquavac !!???

par Eloise
Mer 16 Mar 2011 à 14:45

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les différences entre les robots Tiger Shark et Aquavac (tous deux produit par Hayward). A l'exception du design, et la durée de garantie, j'ai lu qu'ils étaient identiques !?
A votre connaissance, d'un point de vue matériel, n'existe t'il pas de différences ? je trouve cela étonnant ! Quel intérêt sinon de le décliner en 2 produits ?

Merci d'avance pour vos réponses.

par Kalagan59
Jeu 17 Mar 2011 à 10:13

la conception de ces robots est strictement identique.

D'ailleurs, lorsque l'on compare les références des pièces détachées, elles sont identiques, hormis pour les flasques latérales qui font la différence de design.

Constatant (après le rachat de la société Aquavac) que ses robots Tiger Shark étaient vraiment bradés sur internet, Hayward a décidé de sortir une nouvelle gamme "parallèle" à destination des pros de la piscine. Les robots sont identiques mais le service apporté n'est pas le même.

par gerald.sg
Jeu 17 Mar 2011 à 18:55

sauf pour l aquavac QC qui est bien plus rapide est livré avec chariot comme tous les aquavac d ailleurs, sur le tigger c'est une obtion.

par Kalagan59
Ven 18 Mar 2011 à 10:42

gerald.sg a écrit:c'est une obtion.

T'es enrhumé Gérald? :lol:

par gerald.sg
Ven 18 Mar 2011 à 10:45

oui complet :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, ChatGPT-User, Claude Ai et 19 invités