Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche robot, lequel ?

par patamodeler85z
Lun 21 Fév 2011 à 13:10

bonjour.

nous sommes toujours à la rechecher d'un robot. on est plus axé sur un électrique. nous hésitons entre :

un voyager 2
un select (clim ou top ?) d'everblue
un tiger shark.

lequel searit le mieux ?
lequel a une maintenance facile ou très peu de maintenance?

a vous lire
edouard

par benpas
Lun 07 Mar 2011 à 22:13

Bonsoir,
sans aucune hésitation:un tiger shark!a tout point de vue!

par gerald.sg
Mar 08 Mar 2011 à 00:59

au niveau fiabilité je prefere le voyager 2x(garantie 2ans) et l aquavac Qc(garantie 4ans).
meme si le tiger à changer (frere jumeau de l'aquavac).

par Kalagan59
Mar 08 Mar 2011 à 10:12

Niveau rapport qualité/prix, je pense vraiment qu'il n'y a pas photo. Des 3, le Tiger Shark est le mieux.

par gerald.sg
Mar 08 Mar 2011 à 11:11

Kalagan59 a écrit:Niveau rapport qualité/prix, je pense vraiment qu'il n'y a pas photo. Des 3, le Tiger Shark est le mieux.

l'aquavac QC avec chariot et garantie 4ans à 1156 € en ce moment je suis pas trop d accord avec toi :wink:

par Kalagan59
Mar 08 Mar 2011 à 11:34

En effet, à ce prix, l'Aquavac commence à devenir intéressant.

Bon il y a encore 25% d'écart entre le Tiger Shark et l'Aquavac, qui sont pourtant identique, si ce n'est la garantie.
Cela devient tout de même intéressant de comparer.

par gerald.sg
Mar 08 Mar 2011 à 17:05

je parle de l aquavac QC c est pas le meme car plus rapide 1h30 au lieu de 3h pour le tiger et l aquavac simple et de plus livré avec chariot

par Eric21
Mer 09 Mar 2011 à 11:56

Je me suis posé les mêmes questions et en lisant les différents points de vue exprimés sur ce forum, j'ai fini par commander un Pool first Zodiac (réplique Indigo) dont j'attends la livraison. (950 roros)

le Tiger a longtemps tenu la corde, mais les avis partagés des membres m'ont finalement décidé à opter pour autre chose.
Everblue n'est pas distribué dans ma région, donc je l'avais exclu du choix.

Bonne recherche à toi !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités