Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

zeolithe moins cher encore

par amina
Mar 01 Mar 2011 à 15:04

bonjour,

ayant pendant longtemps surfer sur tous les sites proposant ce genre de produit, j'ai contacte un vendeur sur saint jean de vedas (34) qui proposait ce produit sous la marque zeopool, a ma grande stupéfaction, ils vendaient le sac de 25 kilo à 35 euros au lieu des autres qui vendent plus cher.

Donc si vous cherchez ce genre de produit pour la filtration de votre piscine, je vous recommande zeopool

:P

par besnard
Mar 01 Mar 2011 à 16:04

arrete ta pub et si tu cherche bien il ya encore moins cher

par gerald.sg
Mar 01 Mar 2011 à 17:20

35€ la zeolithes en 25 kg :P :P :P :P c est plus de la zeolithe mais du gravier avec de la zeolithe :P :P :P :P

par amina
Mer 02 Mar 2011 à 10:07

besnard dis ou trouver moins cher je t ecoute! je suis preneuse et que je sache ce forum est fait pour discuter donc si t es pas content fallais pas répondre au message, j 'ai le droit de partager mon expérience et mon point de vue avec les forumistes! vive la liberté d'expression

par amina
Mer 02 Mar 2011 à 10:08

et besnard et peut etre lol non mais niveau filtration c est filtre bien si tu suit les instructions

par amina
Mer 02 Mar 2011 à 10:44

par amina
Mer 02 Mar 2011 à 11:04

ben oui un pur hasard et wai c est dans le sud ou y a le plus de piscine, mdr, mais c est clair que je prefere la plage! :P

par gerald.sg
Mer 02 Mar 2011 à 11:44

c est des prix pro ? ou le prix aux particuliers ? :wink:
35 € les 25 kg j y crois pas une segonde

par anmara
Mer 02 Mar 2011 à 11:51

gerald.sg a écrit:c est des prix pro ? ou le prix aux particuliers ? :wink:
35 € les 25 kg j y crois pas une segonde


seconde gérald seconde avec un c :lol: :lol: :lol: :wink:

par amina
Mer 02 Mar 2011 à 12:47

ben voui pour les particuliers, je suis bien une particulière mdrrrr, meme moi j y croyais pas et ils m ont expliquer qu apres les ditributeurs etaient libre de revendre au prix qu'ils voulaient, appelle et tu verras a mon avis les personnes te le confirmeront,faut pas avoir peur lol qui ne tente rien n a rien

par gerald.sg
Mer 02 Mar 2011 à 14:54

anmara a écrit:
gerald.sg a écrit:c est des prix pro ? ou le prix aux particuliers ? :wink:
35 € les 25 kg j y crois pas une segonde


seconde gérald seconde avec un c :lol: :lol: :lol: :wink:


oupsss :oops:

par amina
Mer 02 Mar 2011 à 15:20

bon on efface l ardoise pour cette fois ci lol on te pardonne mais que ca se reproduise plus mdrrr :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai, SemrushBot et 9 invités