VIVE LE STOP ALGUE MOUTARDE
Mon diagnostic devait être juste. Couleur moutarde, avec fond poussiéreux de la même couleur, parois tachées mais peu tenaces.
J'ai donc essayé le fameux Stop algue moutarde de chez Mareva et à peine 24 heures après, tout avait disparu. De l'incroyable.
Merci donc à certains participants de ce forum et tout particulièrement à Aro 31 qui a été le premier, je crois, à pointé ce problème particulier d'algues.
Et dire que certains grands piscinistes ne connaissent rien à ce sujet !
Par contre la maison-mère de mon pisciniste, route de Baziège connaissait bien ce problème et tenait à disposition des clients ce produit (15€ pour 1 Kg en poudre)
J'ai donc essayé le fameux Stop algue moutarde de chez Mareva et à peine 24 heures après, tout avait disparu. De l'incroyable.

Merci donc à certains participants de ce forum et tout particulièrement à Aro 31 qui a été le premier, je crois, à pointé ce problème particulier d'algues.
Et dire que certains grands piscinistes ne connaissent rien à ce sujet !
Par contre la maison-mère de mon pisciniste, route de Baziège connaissait bien ce problème et tenait à disposition des clients ce produit (15€ pour 1 Kg en poudre)
Monocoque Bruxelles de chez Union Piscines.
Plages béton désactivé TEIXEIRA.
Le PHMB, c'est terminé !
Je traite désormais à l'hypochlorite de sodium, ça fait des miracles.
Alarme Aquasensor.
A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !
Plages béton désactivé TEIXEIRA.
Le PHMB, c'est terminé !
Je traite désormais à l'hypochlorite de sodium, ça fait des miracles.
Alarme Aquasensor.
A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !