Recherche de renseignements concernant Diffazur
Si l'un d'entre vous correspond à ce "signalement", peut-il me contacter?
merci par avance
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Recherche de renseignements concernant Diffazur
stoverpd a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos commentaires, mais en fait je cherche surtout a savoir si un possesseur de piscine Diffazur a installé un système d'électrolyse au sel autre que Diffazur avec une régulation de PH et surtout quel produit cette personne utiliserait comme produit PH moins.
Pour info, j'ai une piscine Diffazur avec un système Zodiac TRI et régulation de PH associé. J'ai utilisé un produit PH- à base d'acide sulfurique et constaté des taches brune sur tout le plaster à la fin de l'été.
En bref: quel système et quels produits ne provoquant pas de problème sur l'installation et le plaster.
J'attends vos réponses, merci par avance
stoverpd a écrit:Bonsoir,
Je pense que vous avez raison.
Serait-il possible d'avoir des informations complémentaires:
Modèle d'électrolyse non Diffazur
Modèle de régulation PH
Référence du produit PH -
Tout ceci afin d'étayer mon argumentaire
plaster diffazur
choix diffazur?...ou coque
veysset a écrit:OK merci je reprend un peu espoir en attendant que d'autres personnes me donnent leur avis.
Qu'est ce que je dois prendre comme revêtement et options en général pour être le moins emm.possible et que ça dure longtemps. J'ai cru comprendre qu'il ya des revêtements de différentes qualité. On parle du diffaclean également, mais j'ai vu sur un site que le poolsquad est 300fois mieux.Alors, je m'inquiète à nouveau. Je voudrais mettre tous les atouts dans mon jeu. Moi j'aurais aimé une piscine avec volet immergé et plage. Tous vos conseils me feront le plus grand plaisir. Oui j'ai l'air angoissé comme ça, mais quoique bon vivant, je le suis vraiment, je me pose toujours des tas de questions avant de me décider.
Merci d'avance
taches sur piscine diffazur
Re: taches sur piscine diffazur
combesourde a écrit:Piscine diffazur , électrolyse , régulation PH
Au bout de 4 ans , j'ai eu des tâches brunes sur le fond , impossible à enlever , elles rendent le revêtement rugueux , donr favorable aux algues.Au vu des forums , on est plusieurs à Toulouse à avoir c problème.
Quand on appelle au franchisé Diffazur , qui distribue le produit sur la ville.
Invariablement , c'est jamais leur faute . C'est à cause de l'eau.
Or si c'était le cas , pourquoi que le fond n'est touché mais pas les parois.
Un voisin a essayé de poncer les taches. Mais rien à faire.
Apparemment c'est un défaut de leur plaster.
Certains on carrément carreler leur piscine diffazur . (coût élevé.
Donc À ceux qui sont en train de choisir , vous êtes informés.
taches sur piscine diffazur
Re: taches sur piscine diffazur
combesourde a écrit:Votre réponse est intéressante parce que vous démontrez que le plaster est sensible aux métaux lourds , mais d'après vous que cela vient aussi qu'on n' aurait pas mis la mise à la terre ( pool terre) , et surtout que le plaster est sensible à la qualité de l'eau .
Tout d'abord , je vous répondrai que j'ai bien une mise à la terre , comme surement les autres personnes qui ont des taches dans leur piscine diffazur .
Ensuite, autour de chez moi,les voisins possèdent des piscines soit en liner , soit en carrelage, soit des coques , soit béton, ils n'ont
jamais eu de tâches , et ils n'ont jamais entendu parler de métaux lourds .
Ensuite par qualité de l'eau qu'entend-t-on , chacun à sa définition .
Nous on boit l'eau d la ville ,la m^me que celle qu'on met dans la piscine. Et À c e jour , nous n'avons pas de tâches brunes dans notre corps , ni aucune
maladie lié aux métaux
Donc la démonstration est que le plaster diffazur ,malgré son prix élevé ,a un gros défaut. Si j'avais su cela avant , je n'aurai pas choisi diffazur
et encore mois de passer par le franchisé ,qui ne dit pas sa nature juridique.
Re: Recherche de renseignements concernant Diffazur
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 11 invités