Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix du pisciniste

par titou34
Ven 21 Jan 2011 à 09:56

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos conseils.Nous avons le projet d'insteller une piscine et vos expériences sont précieuses même si du coup des fois on est un peu perdu

Bref j'ai une question

Nous n'avons pas encore signé mais je cherche des personnes qui sont passées par "piscine direct usine" pour avoir leur retour sur la mise en place de la piscine, les conseils et le suivi de cette entreprise.

Merci par avance

par bc327
Ven 21 Jan 2011 à 17:58

Perso, je trouve le nom de ce fabriquant (ou vendeur ?) dérangeant. Cela donne l'impression qu'on achète pour le prix, sans doute au détriment de la qualité. Mais ce n'est qu'un avis sur le nom :wink:

par titou34
Ven 21 Jan 2011 à 19:59

merci pour ta réponse.
En fait ils ont un commercial et un poseur de piscine indépendant mais qui ne travaille quasi plus que pour eux car ils posent beaucoup de piscines (son carnet d'installation est plein jusqu'a début mai).

je cherche donc désespérement (avant de faire mon choix) des personnes ayant pris leur piscine chez "piscine direct usine" et faient installer leur piscine par leur poseur indépendant dont le nom de l'entreprise est "posedepiscine.com".

Milles merci par avance pour votre aide

par nicolas01
Sam 22 Jan 2011 à 09:03

bonjour
le site dont vous parler n'est pas un fabricant, les bassin vienne de chez Graff fabricant espagnol.
La seule chose que je peu vous dire c'est que cette atreprise n'est pas assurer en decenale fabrication.

Pour le poseur lui aussi n'a aucune assurance décenale sur la pose!

Donc il sont peu etre moins chers que tout les autres mais ce n'est pas comparable. Maintenant si vous voulez acheter que du prix alors vous avez peu etre la bonne adresse.
Apres si vous voulez des entreprises francaise serieuse et avec des assurances il vous faut voir GA,alliance,ibiza,axcel,mediester,generation,pid. !

par hydro-66
Sam 22 Jan 2011 à 09:20

titou34 a écrit:merci pour ta réponse.
En fait ils ont un commercial et un poseur de piscine indépendant mais qui ne travaille quasi plus que pour eux car ils posent beaucoup de piscines (son carnet d'installation est plein jusqu'a début mai).

je cherche donc désespérement (avant de faire mon choix) des personnes ayant pris leur piscine chez "piscine direct usine" et faient installer leur piscine par leur poseur indépendant dont le nom de l'entreprise est "posedepiscine.com".

Milles merci par avance pour votre aide

Carnet de commandes plein et pas un seul chantier terminé à te montrer?
étonnant, non?
Sinon, vérifier la décénale du poseur, bien plus importante que la décennale fabricant

par Ptitbateau
Lun 24 Jan 2011 à 14:04

nicolas01 a écrit:bonjour
le site dont vous parler n'est pas un fabricant, les bassin vienne de chez Graff fabricant espagnol.
La seule chose que je peu vous dire c'est que cette atreprise n'est pas assurer en decenale fabrication.

Pour le poseur lui aussi n'a aucune assurance décenale sur la pose!

Donc il sont peu etre moins chers que tout les autres mais ce n'est pas comparable. Maintenant si vous voulez acheter que du prix alors vous avez peu etre la bonne adresse.
Apres si vous voulez des entreprises francaise serieuse et avec des assurances il vous faut voir GA,alliance,ibiza,axcel,mediester,generation,pid. !

Tout a été dit,
Je passerai mon tour si j'étais toi.

par tardus68
Sam 29 Jan 2011 à 07:16

Bonjour
je fais de l'entretien et pose liner etc .
je me permet juste une petite intervention, attention au piscine pas chère il y a une rogne quelque part " qualité matériel, montage, personnel pas ou peu qualifie, un bon maçon n'est pas un pisciniste par exemple.
Et pour la decenal oulala ! C'est dur a avoir et beaucoup n'en on pas il vaut mieux attendre un peu et ne pas aller chez "pas chère, discount ou autre" car une piscine c'est forcément chère si elle est bien faite,
en entretien je ne conte plus les locaux technique sans vannes par exemple exemple type je n'imagine pas le reste.
cordialement
ts

par besnard
Sam 29 Jan 2011 à 07:34

une piscine peux être très faite et pas forcement chère

par tardus68
Sam 29 Jan 2011 à 07:44

bonjour

je ne connais pas d'argus piscine

mais je parlais en comparaisons aux constructeur discount, pas chère etc.

et dans le cas de titou34 je ne pense pas qu'il envisage de construire lui même sa piscine pour baisser l'addition.

ts

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai et 8 invités