Chlore inefficace...
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec ma piscine Desjoyeaux.
Elle est à nouveau verte alors que nous l'avons vidée à 80% il y a 1 mois et demi, que nous mettons 1 galet de chlore 1 semaine sur 3, les 2 autres semaines, nous mettons un bol de chlore choc, ceci pour éviter le stabilisant.
Comme c'est une Desjoyeaux, nous avons racheté une chaussette neuve.
Le chlore choc, même après le vidage de la piscine n'a eu aucun effet sur les algues qui sont revenues très rapidement. Nous avons baissé le PH mais toujours rien (peut-être pas assez.).
On nous a conseillé de mettre de l'eau oxygénée, et là miracle, une eau parfaitement bleue. Nous l'avons mise il y a un mois, et malgré le traitement au chlore qui a suivi, elle est de nouveau verte.
Peut-on mettre de l'eau oxygénée régulièrement ?
Pourquoi le chlore n'est-t-il toujours pas efficace ?
Merci par avance pour vos réponses et vos conseils.
Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec ma piscine Desjoyeaux.
Elle est à nouveau verte alors que nous l'avons vidée à 80% il y a 1 mois et demi, que nous mettons 1 galet de chlore 1 semaine sur 3, les 2 autres semaines, nous mettons un bol de chlore choc, ceci pour éviter le stabilisant.
Comme c'est une Desjoyeaux, nous avons racheté une chaussette neuve.
Le chlore choc, même après le vidage de la piscine n'a eu aucun effet sur les algues qui sont revenues très rapidement. Nous avons baissé le PH mais toujours rien (peut-être pas assez.).
On nous a conseillé de mettre de l'eau oxygénée, et là miracle, une eau parfaitement bleue. Nous l'avons mise il y a un mois, et malgré le traitement au chlore qui a suivi, elle est de nouveau verte.
Peut-on mettre de l'eau oxygénée régulièrement ?
Pourquoi le chlore n'est-t-il toujours pas efficace ?
Merci par avance pour vos réponses et vos conseils.
Piscine Desjoyeaux 7x3m Traitement au chlore
Filtre chaussette
Filtre chaussette