Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Electrolyseur Desjoyaux

par Gégér
Dim 14 Nov 2010 à 17:27

Sur une Desjoyaux 8x4, avec filtration intégrée PFI 180, combien coute un électrolyseur de marque Desjoyaux JD SEL, hors pose et compris pose?
Puis je l'installer moi-même facilement?
Suis-je obligé de rester dans la marque Desjoyaux?
Un régulateur de PH est-il nécessaire.?
Quel prix, avec et sans pose?
Ou seront-il installés? '(avez-vous des photos?)
Puis-je me payer les 2 avec 3000€, fournis et posés?
Merci de retour.

par gerald.sg
Dim 14 Nov 2010 à 19:29

j ai bien peur que tu sois obligé de prendre un desjoyau avec le bloc integré,domage car un systeme comme l aquarite pro pour une 60m3 coute 1800€ et 500 € de pose http://www.hayward.fr/fr/produits/trait ... a-rite-pro

par zizounet
Jeu 18 Nov 2010 à 09:35

Bonjour

J'ai aussi le méme bloc PF18 et pour idée d'installer également une électrolyse de sel avec régule de PH par pompe doseuse.

Vu les tarifs pratiqués par DD, je pense m'orienter sérieusement vers un electolyseur Zodiac EI 17 (environ 1000€) facile à installer directement sur la tuyauterie.

Pour la régule, ce devrait étre plus facile, par contre il faut que le bidon soit complétement étanche par rapport à l'intérieur du bloc, donc prise d'air en extérieur,sinon l'acide du PH- risque d'oxyder les piéces métaliques et autres dégats.

Il faut voir aussi si tout cela ne compromet pas la garanti DD.

Qu'en pensez vous?

Pascal

par gerald.sg
Jeu 18 Nov 2010 à 12:34

comme ils sont malins les bougres de DD, cela risque de faire sauter ta garantie,mais demande leurs avant quand meme.

Prix DD

par Gégér
Sam 20 Nov 2010 à 09:57

Re-bonjour.
Je n'ai pas beaucoup de retour sur les prix pratiqués par Desjoyaux.
Merci de me communiquer des prix traités avec eux, electrolyseur et PH.

par Abarth_84
Lun 22 Nov 2010 à 23:23

Géger bonjour,

Voici le prix que j'ai eu pour un traitement au sel par Desjoyaux : 1200 € + 200 € de sel pour une 7x3.5.

Cdt,

par gerald.sg
Mar 23 Nov 2010 à 01:30

tu n as que l electrolyse avec ce prix la pas de regul de pH se qui est important avec un traitement au sel,mais c est vrai qu avec DD il y peut etre pas la place de mettre tous cela,alors un simple electrolyseur suffit sinon ca fait exploser le bloc :P :P :P :P :P :P :P
ils sont fort ces types j adore :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai et 17 invités