mmmmmmm mais je vais bleuir !
donc printemps.(c'est rudemment dommage car ce week end il a fait jusqu'à 25° au soleil j'aurai bien fait un petit saut.mais l'envie est partie aussi vite qu'elle etait venue apres le test de la main. ):roll:
softail a écrit:Rien de plus normal pour une lavande que de bleuir.
Sinon, hydro-66, comment on fait pour tirer sur le liner quend il y a des tonnes d'eau dessus ?
Il ne s'agit pas de faire bouger tout le liner mais juste quelques cm², or si 1m d'eau sur 1m² correspondent à 1000 litres soit 1 tonne, sur 10 cm² ce n'est plus que 10 kg. . . . beaucoup plus facile
softail a écrit:Rien de plus normal pour une lavande que de bleuir.
Sinon, hydro-66, comment on fait pour tirer sur le liner quend il y a des tonnes d'eau dessus ?
Il ne s'agit pas de faire bouger tout le liner mais juste quelques cm², or si 1m d'eau sur 1m² correspondent à 1000 litres soit 1 tonne, sur 10 cm² ce n'est plus que 10 kg. . . . beaucoup plus facile
trop fort !
bon j'essayerai promis.ca me deplait trop comme ca et ce n'est jamais net !
Mais pas sur que ca fonctionne, car la moquette dessous est bien moelleuse.je vs tiendrai ou courant !
pour moi l aspi nest pas super important,car meme avec un aspi pourris de chez lidl a 40 € ca marche autant,si le liner est bien posé sur son fond et les parois ,la pression de l eau chasse l air quand meme,et quand je vois des types qui aspirent toute la nuit ca ne sert a rien a pas faire du bruit.
quand je pose un liner je fait tourner l aspi une heure ou 2 pendant que la piscine se remplie(50m3) si elle fait plus je le laisse plus longtemps,mais il y a quelques années de ca ont posé des liners sans aspi,il faut etre minitieux a la pose c est tout.