Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe desjoyaux en panne

par natacha333
Jeu 04 Nov 2010 à 16:09

je vais essayer d'être le plus claire possible. j'ai un système de filtration desjoyaux , un panneau bloc filtrant intégré mais non hors sol.il s'agit d'une pompe de la marque speck. il s'éagit de filtration avec chaussettes. une chaussette s'est déchirée et donc des feuilles sont partiesen dessous. j'ai enlevé le panier, la chaussette et le cylindre afin de récupérer des feuilles. lors de la remise en route, la buse rejette des feuilles mais a très peu de puissance comme si quelque chose bouchait. que puis je faire?

help please je suis un peu paumée. comment arriver à récupérer les feuilles si elles bouchent? merci

par *Dolcéane*
Jeu 04 Nov 2010 à 16:45

démonter la partie avant de la pompe pour accèder à la turbine qui doit être "bourrée" de feuilles.
"débourrer" la turbine, remonter et celà devrait fonctionner.

par ALEXANDRE
Jeu 04 Nov 2010 à 17:23

bonsoir *Dolcéane*
cela fait plaisir de te revoir sur le forum.

par *Dolcéane*
Jeu 04 Nov 2010 à 17:32

Merci Alexandre.

Eh oui l'hiver arrive et le boulot ralentit un peu.
Donc quand j'ai un peu de temps je vais faire un petit tour sur le forum pour voir si quelqu'un a besoin d'un coup de main sans que celà prête à polémique. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 7 invités