Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Tonton
Mer 03 Nov 2010 à 23:55

bc327 a écrit:En effet ! Les algues se développent certes moins, mais elles se développent quand même . . .

Bonjour a tous, pour qu'il y est développement d'algues il faut du soleil (photosynthèse) mais aussi un eau a bonne température , avant de faire tourner une eau l'hiver faut être bon.

Hivernage chez moi c'est un coup d'anti algue, je ferme le volet , la filtration tourne de 4H a 8H du mat , et un quart d'heure toutes les 2H quand y fait tres froid. Et en avant!

par JAck16V
Jeu 04 Nov 2010 à 09:03

Alors je doit être bon !

l"hiver dernier, hivernage passif, eau à 7 ° : elle a viré au vert en 3 jours. température extérieure -5/5 °.

par killa inti
Jeu 04 Nov 2010 à 09:44

JAck16V a écrit:Alors je doit être bon !

l"hiver dernier, hivernage passif, eau à 7 ° : elle a viré au vert en 3 jours. température extérieure -5/5 °.

:D T'inquiète, t'es pas le seul ! :wink:

par Tonton
Jeu 04 Nov 2010 à 13:08

Chacha a écrit:
Tonton a écrit:. . pour qu'il y est développement d'algues il faut du soleil (photosynthèse) mais aussi un eau a bonne température , avant de faire tourner une eau l'hiver faut être bon.

:shock: Ouais ! C'est vrai que l'Antarctique a une flotte chaude ! ! ! ! :shock: :evil: :shock:

Et l'Antarctique a du chlore et de l'anti algue aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 51 invités