Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot vortex3

par filsdecraw
Mer 20 Oct 2010 à 18:10

bonjour

je viens d'aquerrir le vortex 3,j'en suis pas totalement content.

j'aimerai bien avoir des avis de votre part.

je trouve qu'il va trop vite,ne colle pas assez au fond et ne fait pas correctement les angles.il travaille souvent pour rien.pour nettoyer ma piscine,j'ai mis plus de 3heures.

j'attends vos conseilles

merci

par lambert lionel
Mar 02 Nov 2010 à 09:23

Bonjour, je devais acheter aujourd'hui un JD CLEAN VORTEX 3 (1350 €) mais, après avoir lu ton commentaire, je vais peut être m'orienter vers un JD CLEAN NEW (1180 €). Je vais rester attentifs aux messages que tu recevras. Cordialement

par gerald.sg
Mar 02 Nov 2010 à 11:25

prend plutot un tiger,voyageur 2x ou un aquavac moins cher et tres efficace :wink:

par lambert lionel
Mar 02 Nov 2010 à 13:44

Merci Gerald pour tes conseils. Effectivement le choix s'avère difficile car voici les dernières propositions d'un site marchand. 989 € pour le VOYAGER 2X et 1169 € + accessoires pour le VORTEX 3. Je suis surpris du manque d'enthousiasme pour le VORTEX. Pourquoi ?

par gerald.sg
Mar 02 Nov 2010 à 15:08

pour 1150 € tu as un aquavac,et franchement je pense qu il y a pas photo entre les 2 :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 18 invités