Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

zodia zweepy free

par sigonniere
Sam 09 Oct 2010 à 09:33

Bonjour,
J'ai acheté chez www.loisir-jardin.fr en avril un robot sweepy free de la marque Zodiac. J'ai une panne. J'ai vérifié le mode d'emploi et il m'indique que si le problème persiste il convient de se rapprocher du détaillant. Déjà deux mails à loisir-jardin.com et aucune réponse malgré les engagements sur leur site. Dans leurs conditions générales il est stipule: "9.2. Modalités d’application de la garantie constructeur.
Par conséquent, notre service client vous redirigera vers la station technique agréée afin que votre produit soit réparé."
N'ayant pas de réponse à mes mails et je refuse de payer 34 cts à la minute, quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peux trouver les adresses des stations techniques de Zodiac ? J'habite en Vendée - 85 -
Merci d'avance.

par gerald.sg
Sam 09 Oct 2010 à 14:37

contact directement zodiac sur le site ils te trouveront une personne proche de chez toi.

merci

par sigonniere
Sam 09 Oct 2010 à 20:27

gerald.sg a écrit:contact directement zodiac sur le site ils te trouveront une personne proche de chez toi.

Merci je viens de regarder leur site et effectivement j'ai trouvé un réparateur agréé par trop loin de chez nous.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités