Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel robot pour une coque

par katshir
Ven 24 Sep 2010 à 07:24

bonjour, je recherche un robot electrique qui monte aux paroies de ma coque. j'ai essayé le "asrapool tiberius " il monte sur les liners mais pas sur la coque.

par Kalagan59
Ven 24 Sep 2010 à 09:25

Pour les coques polyester il faut des brosses en mousse pour que le robot monte correctement aux parois.

Le Tiger Shark par exemple est disponible avec ce type de brosse.

par gerald.sg
Ven 24 Sep 2010 à 12:34

ou le voyager x2 de zodiac et pas besoin de mousse pour monter au parois sur une coque.

par JAck16V
Ven 24 Sep 2010 à 13:25

à 1000 € le bestiau, je reste avec mon victor pour le fond et ma brosse à main pour les parois ! :lol: :wink:

par Kalagan59
Ven 24 Sep 2010 à 13:55

gerald.sg a écrit:ou le voyager x2 de zodiac et pas besoin de mousse pour monter au parois sur une coque.

En effet Zodiac semble dire que ces nouvelles brosses picots sont faite pour tout les revêtements. En plus si il faut quand même changer ces brosses pour des mousses, c'est pas trop cher et plus faciles que sur un Tiger Shark par exemple.

par gerald.sg
Ven 24 Sep 2010 à 14:51

oui j en ai vendus quelques un sur des coques et ca monte tres bien aux parois.
il fait un peu moins de 1000€ et pendant 3 heures il met ta piscine nikel aussi(il y a un programme court aussi de 01h30).
chaucun son choix :wink:

par Kalagan59
Ven 24 Sep 2010 à 14:52

gerald.sg a écrit:chaucun son choix :wink:

D'accord avec toi, tant que ce n'est pas un Aquavac :lol: :lol: :lol:

par gerald.sg
Ven 24 Sep 2010 à 14:55

pourtant il marche encore mieux celui la,surtout au niveau finesse de filtration.
pour la solidité c est mes 2 robots préféré,pour l instant jamais de retour,je touche du bois :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités