Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine grasse depot collant au fond

par matthildes
Ven 27 Aoû 2010 à 15:33

ma piscine autoportante ronde de 4m 57 est dans mon petit jardin en centre ville de bordeaux sous des arbres je n'ai pas le choix, depuis 2004 j'ai essayé l ph le chlore, les algicides liquides ou les sos algues vertes en poudre le floculent, mes amis trouvent super d'avoir une piscine en ville mais je passe plus de temps à m'en occuper qu'a me baigner, quand j'ai découvert le nettoyant ligne d'eau je me suis sentie sauvée, mais rien a faire cette année j'ai investi dans un filtre à sable puissant, mais rien à faire mon eau est grasse et une couche qui ressemble à de la poussière verte a envahi le sol j'ai le sentiment qu'elle ressemble a de l'eau stagnante, pourtant je la filtre 10 heures par jour, lors de ma dernière baignade datant d'hier 36 ° elle m'a pour la première fois dégoutée j'ai lavé 3 fois mes cheuveux et ils sont encore gras plus besoin de crème après la douche, je me suis acharnée mais je fatigue, je pense même à l'enlever, pourtant elle a fait mon bonheur mon eêve d'enfant, aujourd'hui j'y ai mis de la bouillie bordelaise je crains le pire mais elle me desespere

par crabouiff
Ven 27 Aoû 2010 à 20:48

Bonsoir,

"Sous les arbres" dis-tu?

Sais-tu de quelle(s) espèce(s) d'arbres il s'agit?

Et c'est réellement "gras" ou bien plutôt "gluant"?

Enfin, je crois deviner que tu as une "Intex Easy Set "avec un boudin gonflant en périphérie, non?

Est-ce que ce boudin est gras aussi?

(Si oui, sache que c'est très bon avec des pommes. . .ok je sors! )

par matthildes
Sam 28 Aoû 2010 à 15:18

merci de me repondre je n'avais même pas vérifié donc je m'excuse pour le retard, je ne sais pas si ça sature en stabilisant, hier j'ai mis 8 petits galets de chlore choc et 3 cuillerées a café de bouillie bordelaise elle filtre depuis 24 heures le vert a disparu elle est moins grasse toujours trouble mais bleue ce soir je vais passer l'aspirateur si elle redevient bnormale ce sera un miracle.
Je l'ai vidé deux fois depuis le mois de mai a chaque fois je culpabilise en pensant que je ne peux pas me permettre cela c'est anti-environnemental donc je ne le ferais plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 15 invités