Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Petite casse du gelcoat

par filigramme
Ven 20 Aoû 2010 à 13:40

Bonjour à tous

A un petit coin de marche mon gelcoat s'est cassé sur 2cm2 , mon pisciniste revient de vacances bientôt et le revêtement est sous garantie .

Ma question: y a t'il un risque particulier ? Il n'y a que le glecoat de cassé pas du rupture derriere .

Vos réponses sont les bienvenues.

gel coat cassé

par aquigenus
Sam 21 Aoû 2010 à 15:59

question pourquoi le gel coat est cassé ?
il n'y a pas de garantie si il s'agit d'un impact après réception !
Il n'y a pas de risque immédiat, mais ne pas trop attendre pour la réparation qui doit être faite dans les règles de l'art pour qu'elle tienne.
salutations

par Christophe
Dim 22 Aoû 2010 à 18:54

aucun soucis à prévoir, certainement une bulle de première qui a éclaté sous un impact quelconque.

dans tous les cas vous êtes garanti, signalé le à votre piscinier qu'il fasse une demande au SAV Usine. :wink:

par filigramme
Lun 23 Aoû 2010 à 06:21

Merci de vos réponses

par nicolas01
Ven 27 Aoû 2010 à 13:53

cela fait beaucoup de sav pour la soit disant meilleur marque du marché!

par JAck16V
Ven 27 Aoû 2010 à 14:26

Le revoila le Nico.

Petit extrait de ta prose, chacun en tire les conclusions qu'il veut !

je trouve ca assez cher dans l'enssemble, à ce prix la le trou et le gravier peu etre compris!

c'est le devis qui est un fiasco!
franchement ils n'ont pas honte! Tu doit etre dans une region ou il n'y pas trop de concurence c'est pa possible.
une piscine de cette dimensions avec les options .

si c'etais de l'osmose alors elle reviendra tres vite car ce n'est vraiment pas comme ca que l'on repare ce fenomene!

ce n'est pas un fabriquant, tout les bassins sont sous traiter en espagne donc pas de garanti decenale!

desolez agouti mais je n'est critiqué que ALLIANCE sur ce forum à aucun moment j'ai critiquer une autre marque, ALLIANCE pratique pas le meme prix dans toutes la france, il casse le marché sur certain .

Comme deja dis, tu devrais faire faire des devis par d'autre fabricant de piscine polyester car cela me semble chers!

ps: je vois pas pourquoi à chaque fois que l'on donne sont avi sur un devis All .

desolé jack16V mais je ne dis que des verités a chaque fois que je viens ici à aucun moment je n'est dis de mensonges! contrairement à certain qui sont la que pour attiré les clients et à colporté des .

Alors comme je disais dans ton autre post, tu pourra t'apercevoir que tu as un excellent prix de la part d'alliance ce modele est annoncer par plusieurs particuliers sur ce site au alentour de 20000€. .

je t'es deja dis christophe que contrairement à toi je n'etais pas la pour vendre !
Sujet: devis Améthyste de chez Alliance : merci de vos avis :=)

oui c'est cher pour du matos chinois!

et 1290 € pour l'hydrolique il est sympa le type!
1667 la couverture à barre la aussi c'est cher!

par rapport au prix actuel je trouve ca tres cher!

le prix du kit plus les options est trop cher d'environ 1000 € minimum, le vendeur à fait un petit effort d'environ 15% sur le bassin mais il te f .

dis moi christophe la societé 3D ne fait elle pas parti du groupe Alliance?

tu vas vraiment pouvoir t'en occuper serieusement!

ah je vois que mon ami christophe c'est encore fait des amies!

tiens un ptit rappel de ce que tu as dis!

Christophe
Baigneur confirmé

Localisatio .

chez alliance vous prenez vraiment les gents pour des idiots!

tu est entrain de me dire que tu est d'accord avec une attestation fait sur un papier à entete t pas trop logique avec ce que tu dis de .

oui des attestation mais des vrai! pas celle d'un courtier ou avec une entete de Excel! pas vrai christophe!

c'est sur il vaut mieux laisser tomber vu que tous ce que je dis est vrai!

contrairemant à vous, je n'est jamais dis que nous étions les meilleurs!

je vais vous faire plaisir je ne suis pas du groupe GA chercher encore!

je ne fais que dire que l'attestation d'alliance ...

en gros t'es jamais content :lol: :lol: :lol: :lol: [/i]

par Christophe
Ven 27 Aoû 2010 à 17:15

beaucoup de SAV, oui trop c'est sur !

mais dans nos statistiques nous restons en dessous des 3% de SAV (risques industriels), donc ce n'est pas si mauvais que ça.

Oui nous aussi nous rêvons de 0 SAV mais malheureusement ce ne sera jamais possible :roll: .

En tout cas on intervient et ça c'est important. 8)

par besnard
Ven 27 Aoû 2010 à 20:09

la fabrication ne serais pas bâclée et les temps de séchage respecte le sav interviendrais moins souvent

par Christophe
Sam 28 Aoû 2010 à 07:58

Besnard je t'invite à venir faire le chef d'atelier pendant 1 mois dans nos locaux ! on verra le résultat ! :lol:

sinon plus sérieusement as tu bossé chez nous ? ou dans même le polyester ? pour pouvoir affirmer de pareils choses.

par besnard
Sam 28 Aoû 2010 à 08:45

chez vous non mais j ais vu le résultatfaut arrêter de dire que vous êtes les meilleurs
dans le polyesters et polyretan oui

par nicolas01
Sam 28 Aoû 2010 à 10:49

Je vois que je ne suis pas seul! ca fait plaisir!

Que alliance est du sav c'est normal ce qui nous géne c'est que vous etes tous le temps entrain de vous venté d'etre les meilleurs et vous n'arreter jamais de critiqué votre concurence et vous colporté des rumeurs non fondé partout en france!

par nicolas01
Sam 28 Aoû 2010 à 10:51

au fait moi oui j'ai bosser chez vous!

par besnard
Sam 28 Aoû 2010 à 10:57

ce sont les meilleurs dans l osmose :evil:

par Christophe
Dim 29 Aoû 2010 à 18:26

c'est bien de le savoir par contre ce n'est pas bien d'être aigri, j'ai bossé chez l'un de nos concurrents et je ne me sers d'aucun dossier critique que j'ai traité à l'époque contre celui-ci.

Tout le monde fait des erreurs, le tout c'est de les réparer. 8)

par besnard
Dim 29 Aoû 2010 à 20:42

c est bien de reconnaître que vous avez des problèmes le mieux se serait de ne pas faire de pub tan qu il ne sont pas résolu :D

par nicolas01
Lun 30 Aoû 2010 à 14:07

alors je vais te dire christophe ce qui me choque le plus c'est que vous dites employer de la resine viny pour la premiere couche mais combien de fois on melange de l'iso avec, histoire que cela fasse moins chers en fabrication ou carement ne pas en mettre car le chef d'atelier à oublier de commander! attention je ne parle pas que d'alliance, vous n'etes malheureusement pas les seul à faire ca!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 10 invités