consommation excessive de chlore liquide
J'ai fait installer une piscine en début d'année 2010. C'est une coque, alliance 8x4m, fond plat 1.5m. J'ai un système de traitement automatisé "pool technologie" avec 3 pompes : 1 chlore liquide, 1 ph-, 1 algicide. il y a un système perf'eco (régul automatique tps filtration + hors gel). J'ai une PAC Zodiac, qui ne fonctionne que le week-end. La mise en route de la piscine a été faite le 1er mai.
A ce jour, j'ai consommé 4 bidons de 20 litres de chlore liquide, en sachant que la pompe distribue en petite quantité du chlore toutes les heures, en fonction du temps de filtration et de la température de l'eau, c'est géré par le perf'eco.
Je me demande si c'est normal ou s'il faut que je modifie le juste dosing du pool technologie ?
A ce jour, j'ai consommé 4 bidons de 20 litres de chlore liquide, en sachant que la pompe distribue en petite quantité du chlore toutes les heures, en fonction du temps de filtration et de la température de l'eau, c'est géré par le perf'eco.
Je me demande si c'est normal ou s'il faut que je modifie le juste dosing du pool technologie ?