Comment augmenter le stabilisant de cholre
bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une solution pour augmenter le taux de stabilisant de chlore sans produit de pisciniste, comme l'acide chlorydrique pour le ph.
Merci.
Merci.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Comment augmenter le stabilisant de cholre
glome79 a écrit:En fait j'utilise bine des bandelettes pour le taux d'acide isocyanurique.
Pour le chlore choc c'est de l'hypochlorite de calcium.
Pour le traitement régulier j'utilise des chaussettes qui contiennent du trichloro et du dichloro et je rajoute une dose d'hydroxyde de sodium liquide dans le bassin comme préconisé par mon pisciniste.
Petite précision, j'ai beaucoup mal à maintenir le PH, il a tendance à monter.
Petite question, est-ce qu'après un traitement choc je dois quand même mettre un galet de chlore comme en cas de traitement régulier ?
glome79 a écrit:Pour les chaussettes elle contienne un galet et des pastilles d'un poids total de 300 g, d'après le pisciniste il faut en mettre deux pour 2 semaines pour 55 m3.
Et je renouvelle ma question, après un chlore choc, dois je quand meme mettre mon traitement régulier ?
Merci encore à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 29 invités