Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

electrolyse zodiac ie

par dclaude
Mer 11 Aoû 2010 à 15:48

bonjour,
je viens d'acheter une électrolyse de sel zodiac ie. L'électrode est sous une cloche transparente. Le problème c'est que l'air enfermé dans la cloche ne part pas. L' électrode n'est qu'à moitié dans l'eau . Est ce un problème ou pas ?.

par pronoe
Mer 11 Aoû 2010 à 18:14

Bonjour,

je ne connais pas cet électrolyseur mais ça ne me parait pas normal que l'électrode ne soit pas complètement dans l'eau. Tu peux poster une photo pour que l'on se rende compte mieux du problème.

par dclaude
Mer 11 Aoû 2010 à 19:45

personne ne sait

par pronoe
Mer 11 Aoû 2010 à 21:00

J'ai regardé la notice de ton appareil sur le site de Zodiac.
As tu bien respecté le sens de circulation de l'eau dans la cellule ?
Extrait de la notice :
REMARQUES IMPORTANTES :
> Le collier de prise en charge a un sens de circulation de l'eau. Notez
bien la direction des flèches indiquant le sens de circulation de l'eau
avant de l'installer !

par chris 82
Jeu 12 Aoû 2010 à 10:49

chez moi pas de problème la cloche est pleine donc tu doit avoir un souci.
Met des photos de ton installation tu auras plus de réponses

par dclaude
Sam 14 Aoû 2010 à 09:26

bonjour,
j'ai un soucis, il m'a fallut augmenter le débit d'eau pour que la cloche se remplisse. Le bypass était un peu ouvert pour que la pac puisse fonctionner. Cela empêche la cloche de se remplir. J'ai fermé le bypass et c'est bon. Il me faut trouver le compromis bypass qui me permette de faire fonctionner la pac et l'électrolyse. Connaissez vous la production de chlore, en grammes par exemple, de cette électrolyse, avec trois voyants allumés?
merci a tous

par dclaude
Sam 14 Aoû 2010 à 11:09

Ce matin je m'aperçois que j'ai une petite fuite. Des petites gouttes d'eau tombent. elles viennent du raccord plastique placé sur le tuyau. Le bol est bien serré. Je ne comprend pas pourquoi ?. Je ne peux rien serré de plus à ce niveau, le raccord se clips. Je commence à regretter cet achat.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité