JAck16V a écrit:Salut Fred,
j'ai beaucoup plus d'espoir dans le nouveau modèle. A suivre ! 
Vous marrez pas hein, mais effectivement, ton nouveau modèle semble être le même que celui que je viens d'acquérir, à peu de chose près, mais je crois ne pas me tromper car j'en ai vu un paquet. . . .
Juste le robinet est différent. . . Le mien a 3 entrées, une centrale pour la sortie vers la pomme de l'eau après mitigeurs. Une reliée au robinet d'eau froide, et l'autre au robinet d'eau chaude. . . Donc un mélangeur basique simple.
Mais moi aussi j'ai eu quelques pb. . . Ils disent notamment de ne pas viser les écrous avec une pince, à la main donc. . . Ben bonjour à la main, car évidemment les trois écrous des robinets devant être vissés ne sont pas dans l'axe, donc ça force, et sans pince = tintin pour les serrer contre le joint. . .
J'ai donc sorti la pince. . . Et bien sûr, vous avez deviné, ça a pété. . . L'écrou à lâché comme un bleu . . . écrou remarquablement chinois dans sa conception. . .
Bon, heureusement, ce n'est que de la plomberie standard, donc j'ai trouvé d'autres écrous type robinet standard et ça roule maintenant. Mais bon, tout cela est vraiment léger; . .
Par contre, niveau pression, c'est ce que je pensais pour ton premier récit heureusement hilarant. . . Dans le modèle que tu montres, et le mien de la même marque probablement, de temps en temps, quelques gouttes d'eau s'écoulent seules de la pomme au fur et à mesure de la journée au soleil, car là, ils ont pensé à la soupape, c'est déjà un bon signe. . .
Bref, une fois que ça marche, faut plus y toucher à ces trucs là. . .