Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

hivernage

par djé58
Sam 31 Juil 2010 à 09:13

l hiver dernier ca y resemblé fortement :oops: !Decembre , janvier , fevrier et la moitier de mars a 0 ou en dessous :evil: !(record a moin 14 dans ma campagne!)D ou mon vif interet pour l hivernage d 1 coque! :twisted:

par emmanon
Dim 01 Aoû 2010 à 10:34

Surtout quand c'est pour parler d'hivernage en plein été ! :roll: :x

Pas drôle

par marceaug
Dim 01 Aoû 2010 à 12:25

Est-il possible pour toi d'utiliser le fonction prévisualisation avant de transmettre tes messages :evil:

:oops: C'est pas lisible :oops:

Re: hivernage

par bidolo
Lun 02 Aoû 2010 à 20:28

djé58 a écrit:l hiver dernier ca y resemblé fortement :oops: !Decembre , janvier , fevrier et la moitier de mars a 0 ou en dessous :evil: !(record a moin 14 dans ma campagne!)D ou mon vif interet pour l hivernage d 1 coque! :twisted:


Toi y'en vouloir quoi :shock:

par emmanon
Mar 03 Aoû 2010 à 11:12

:lol:

par JMDS
Mar 03 Aoû 2010 à 15:04

Parler d'hivernage début Août; il a failli me mettre de mauvaise humeur. :twisted:

par Chplouf
Mar 03 Aoû 2010 à 15:43

Bon autant que ce topic serve:
En cas d'hivernage pour une piscine tubulaire les grosses tempêtes comme Xynthia avec ses fortes rafales de vent risquent-elles de bousiller la structure de la piscine ou au contraire "Le vent souffle la piscine passe ?"

par JMDS
Mar 03 Aoû 2010 à 15:47

Sans rien y connaître, mon bon sens me souffle à l'oreille que la piscine sera mieux à l'abri que dehors (surtout pour 4,5m³). En plus cela permet un bon nettoyage lors de la remise en service. D'un autre côté, il ne faudrait pas l'endommager en la de- ou remontant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités