Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fonctionnement du Robot JD Pool Net

par mux31
Lun 12 Juil 2010 à 10:20

Bonjour à tous,
heureux proriétaire depuis peu d'une Desjoyaux 8x4, et livrée avec un robot JD Pool Net, je rencontre un problème de fonctionnement avec celui-ci.
En effet, ce robot après quelques mètres de déplacement, vient irrémédiablement de coincer contre la paroi. Et y reste définitivement.
Les roues crantées continuent à tourner, mais le robot ne parvient pas à se dégager de l'obstacle.
J'ai respecté scrupuleusement les consignes d'installation et d'utilisation de ce robot, mais sans succès, il faut bien l'avouer. Avez-vous une idée qui me permettrait de solutionner ce problème ?
Par avance, merci

par fabulon
Lun 12 Juil 2010 à 13:21

Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais bon. . .
Interressé par un jd pool net, le vendeur de dédéjoyeux lui même m'en a dissuadé.
Il n'avait rien d'autre à me vendre (donc jugeait en toute impartialité), et m'a dit qu'il ne vendait plus celui-ci. Bref, pas glop. . .

par Dorka
Lun 19 Juil 2010 à 08:20

salut,

j ai ce robot et j en suis satsfait . il lui arrive de se mettre sur le coté mais se remet ensuite sur 4 pattes !
ca m est deja arrivé une fois qu il coince mais ce n est pas normal car il doit ensuite reculer et faire demi tour

il lui faut en gros 3 ou 4 heures pour nettoyer la piscine !

par mux31
Mar 20 Juil 2010 à 14:32

alors, le mien doit avoir un problème, car il ne recule pas. J'ai regardé en détail la doc d'utilisation, il n'est nulle part question de règlage et de changement de sens. As-tu une idée?

par Dorka
Mer 21 Juil 2010 à 08:19

il n y a aucun reglege en ce sens, y a juste la sortie d eau à l arriere qui doit etre a 11h
as t u bien positionné les flotteurs ? mais je ne pense pas que ce soit cela . il est garanti non ?

par mux31
Mer 21 Juil 2010 à 13:12

oui, il est garanti. J'ai appellé le commercial Desjoyaux qui me propose de le remplacer. Pour lui, il y a un problème évident de fonctionnement, ce jd pool net ne devant pas se bloquer sur une paroi et y rester.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, Mikl et 13 invités