Eau trouble même avec chlore et PH bon

Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum.
J'avais une question, j'ai installé une piscine intex début juin, mais je n'avais jamais vérifié le chlore et PH, à force de baignade des enfants (tous les jours, précision nous sommes en Alsace), l'eau commencait à changer de couleurs (vers le vert), la pompe ne fonctionne pas super bien, il y a un léger bougement de l'eau (sur la boite de la pompe il y a marqué qu'elle pompe 2.009litre/heure ; la piscine fait 4.66*0.91), en plus de ca, je pense un genre d'algues venaient par ci par là, et pas mal de bestioles qu'on piochait a longueur de temps (meme avec la bache la nuit).
Donc nous avons fait un traitement de choc début de semaine, avec du produit pour algues, depuis j'ai mesuré le PH (qui est à7.6), et le chlore (qui était hier le plus rose possible, mais depuis ce matin, il est a 2).Donc là sa à l'air bon pour celà, j'ai également changer ma cartouche ce matin, ce qui ne fait pas plus de pression au niveau de la pompe, mais bon j'ai essayé. J'ai sorti mon skimmer pour qu"il ne diffuse pas à nouveau trop de chlore suite au résultat de hier.
Donc aujourd'hui, l'eau sent encore le chlore, mais les taux chlore et PH sont dans la norme, mais par contre je ne vois pas encore vraiment le fond de la piscine.l'eau reste trouble (blanchatre pas verdatre).Est ce normal, est ce que nous contraignons quelque chose à la baignade?
Par contre petite précison encore, quand je frotte le fond de la piscine avec l'epuisette, je pioche encore un genre d'herbe ou de bestioles, et l'eau se trouble encore plus.
J'espère que quelqu'un puisse m'aider pour tous mes petits soucis, c'est surtout que j'amerai pas qu'on se choppe une betise ou autre dans la piscine!
Merciii d'avance et bonne aprèm!

Anne