Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Présentation de ma natte chauffante Sunny Max

par bidolo
Mer 30 Juin 2010 à 06:25

Le système de chauffage solaire FAFCO pour piscines hors sol

Le plaisir de la baignade, sans concession

Hautes performances, installation aisée - le panneau solaire léger Sunny Max™ est prêt à l'emploi en 30 minutes tout au plus. Dès lors, il chauffe le bassin à une température agréable grâce à l'énergie solaire gratuite. Du printemps à l'automne.

C'est aussi simple que cela: l'eau froide du bassin est guidée, via la pompe de filtration de la piscine, dans le capteur solaire, où elle est réchauffée par l'énergie solaire avant de retourner dans le bassin.

L'ensemble pratique contient tout le nécessaire pour réaliser le raccordement à la pompe de filtration existante.

Le système de chauffage solaire complet convient pour des bassins ronds jusqu'à 6 m de diamètre et des bassins ovales mesurant jusqu'à 3,6 sur 7,4 m. Pour des bassins plus grands, veuillez consulter votre distributeur de piscines.

Prospectus

par bidolo
Mer 30 Juin 2010 à 07:27

620.- Francs Suisse, soit 440.- Euros

par bidolo
Mer 30 Juin 2010 à 07:29

besnard a écrit:deux pub en 10mn :evil: https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 34429.html


Pas compris ? Une fois je présente et l'autre j'intègre dans ma signature, problème ?

Je suis pas revendeur de piscine, je suis informaticien !

par hydro-66
Mer 30 Juin 2010 à 07:39

Chacha a écrit:
bidolo a écrit:620.- Francs Suisse, soit 440.- Euros

:evil: :shock: Ben mon colon ! ! ! ! :shock: :evil:


ben, ton colon est . . . dilaté quand t'as fini de rembourser l'emprunt :lol:

par bidolo
Mer 30 Juin 2010 à 07:40

Chacha a écrit:
bidolo a écrit:620.- Francs Suisse, soit 440.- Euros

:evil: :shock: Ben mon colon ! ! ! ! :shock: :evil:


?

C'est franchement pas cher comparer à certains autres systèmes.

par hydro-66
Mer 30 Juin 2010 à 07:46

:roll:
je vends un capteur solaire "spécial hors sol confortdebaignade-économiedenergie etplusbeautumeurs" à 179€.
Et on peut trouver probablement moins cher

par bidolo
Mer 30 Juin 2010 à 07:50

hydro-66 a écrit::roll:
je vends un capteur solaire "spécial hors sol confortdebaignade-économiedenergie etplusbeautumeurs" à 179€.
Et on peut trouver probablement moins cher


Je suis pas en France, les prix sont pas les mêmes chez moi ! Par exemple les accessoires Intex sont le double du prix chez moi par rapport à chez vous.

Tu crois que c'est pourquoi que je suis en souvent en France :) En plus l'Euro est très faible maintenant par rapport au Franc Suisse.

par bidolo
Mer 30 Juin 2010 à 07:53

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Bien ce que je disais ! :lol: :lol: :lol:

Vivement qu'on envahisse la Suisse ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Avec Raymond comme Général ?

par Invite_29
Mer 30 Juin 2010 à 08:01

bidolo a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Bien ce que je disais ! :lol: :lol: :lol:

Vivement qu'on envahisse la Suisse ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Avec Raymond comme Général ?


:roll: Mais non :!: le nainculé est bien plus fort :!: :lol: :lol: :lol:

par Marc_CH
Mer 30 Juin 2010 à 09:23

BOnjour !

Je suis aussi en Suisse (pres de Lausanne) et je possede aussi une nappe solaire, mais de marque SunHeater (ou qqch du genre).

J'ai acheter cela en France dans un magasin de piscine pour 179 Euros.
En plus, j'ai pu recuperer la TVA (19.6% quand meme) en rentrant en Suisse, donc.

Il est vrai que les prix en Suisse sont surfait.
La meme nappe solaire (meme marque) se vend chez un revendeur de piscine 590 CHF.

Je vais 2 fois par année dans 'mon' magasin de piscine en France pour acheter tout ce que j'ai besoin et je vous assure que ca vaut la peine

Juste pour comparer:
Galets de chlore lents 200gr, seau de 5Kg, marque du pisciniste en question = 109 CHF. donc environs 82 euros au cours du jour.

Marc

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 8 invités