alors comme je venais d'emménager dans le maison, je me suis mis à changer le sable des deux filtres à sable
mais dès que le sac est un peu chargé, 1 jour, il ne recule plus assez et va se loger dans le coin qu'il a quitté
ce robot est trop lourd manifestement ou le jet de recul n'est pas assez puissant
je vais essayer de l'alléger et mettre 2 ou 3 flotteurs sur le tuyau près du robot" />
piscine carrelée 12.7 x 6.3 env 150m³
robot Polaris 3900 sport acheté en mars 2010
surpresseur Boost Rite 1,5 Cv mono
pour la petite histoire, dans différentes piscines j'ai eu le 280 et le 360 et j'ai toujours été très satisfait

le robot Polaris 3900 qui nettoie les coins, je connais aussi
1 - ce robot ne recule pas avec un surpresseur de 1.5cv
2 - le fouet reste immobile
3 - mes coins de piscine sont nickels
alors comme je venais d'emménager dans le maison, je me suis mis à changer le sable des deux filtres à sable
un peu mieux, mais ça ne fonctionnait toujours pas
et je me suis aperçu que la soupape fuyait à gros débit
coup de fil à mon fournisseur et surprise pour la réponse
ce robot ne supporte pas les pompes trop puissantes il faut retirer la soupape et mettre un bouchon
(je ne vois pas pourquoi ce robot est livré avec une pastille rouge pour retirer du flux, on ferait mieux de le livrer avec ce bouchon)
sous 24h le bouchon était livré par TNT, merci au grossiste du fournisseur
alors maintenant j'ai encore des soucis
le sac propre, il fonctionne
mais dès que le sac est un peu chargé, 1 jour, il ne recule plus assez et va se loger dans le coin qu'il a quitté
ce robot est trop lourd manifestement ou le jet de recul n'est pas assez puissant
je vais essayer de l'alléger et mettre 2 ou 3 flotteurs sur le tuyau près du robot