Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aspirateur pour pisine hors sol !!! est il bien ??

par melmike
Mar 22 Juin 2010 à 09:06

bonjour

l'aspirateur livré avec notre piscine est vraiment pas pratique et je me demandais ci celui ci était bien ?
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheA ... cug=551014
notre piscine fait 4M57 de diamètre et nous avons une pompe a filtre 3.8M3/H

merci a vous pour vos avis
:D

par gerald.sg
Mar 22 Juin 2010 à 14:52

c est une vrai daube et il se pete en 2 segonde,un qui est tress bien mais c est pas le meme budget c est celui la http://www.hayward.fr/fr/produits/netto ... agic-clean

Re: aspirateur pour pisine hors sol !!! est il bien ??

par Minus
Mar 22 Juin 2010 à 16:28

melmike a écrit:bonjour

l'aspirateur livré avec notre piscine est vraiment pas pratique et je me demandais ci celui ci était bien ?
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheA ... cug=551014
notre piscine fait 4M57 de diamètre et nous avons une pompe a filtre 3.8M3/H

merci a vous pour vos avis
:D

Un vrai catastrophe :?

Je l'avais acheté l'année derniere pour depanner, il a fait le depannage une fois et a fini à la poubelle.

par melmike
Mar 22 Juin 2010 à 16:32

bonjour

merci pour vos réponses

il est vrai que le choix n'est pas évident a faire !
mais je ne suis pas prete a mettre 200€ dans un aspirateur qui ne servira que QQ jours pendant 2 voir 3 mois :?

par gerald.sg
Mer 23 Juin 2010 à 00:01

il te servira tout le temps ne crois pas ca :wink:

par fabrice50
Mer 23 Juin 2010 à 09:52

personnellement cela fait un an que je l'utilise et aucun problème il rempli tres bien son rôle. Pas encore mis à la poubelle. Je te le recommande pour ta piscine.

par melmike
Mer 23 Juin 2010 à 11:04

merci fabrice

alors qui croire :?: :?

par Kalagan59
Mer 23 Juin 2010 à 11:19

En même temps à ce prix la, tu ne prendras pas beaucoup de risque.

par melmike
Jeu 24 Juin 2010 à 11:11

oui je le sait bien mais je préfère quand meme avoir des avis d'utilisateurs pour ne pas voir a remettre cette somme a chaque fois !

re

par christelle79
Jeu 24 Juin 2010 à 12:30

Je l'ai acheté cette année. On s'en ai servi une fois. On a remis en fonction notre installation à la mac Gyver qui elle fonctionne bcp mieux. Mais c'est vrai qu'on s'est dit on ne perd pas grand chose si ca fonctionne pas. lol
Alors advienne que pourra. Peut -etre que avec toi il fonctionnera.
Bon courage

par melmike
Jeu 24 Juin 2010 à 14:04

merci a toi christelle

avec quoi alors aspire tu le fond ?

par melmike
Ven 25 Juin 2010 à 12:40

merci diablo

j'ai dejà un skimmer et une épuisette
ce trouve tils seul ce balai et ces tuyaux ?

par melmike
Sam 26 Juin 2010 à 20:25

oui c'est une intex

par Diablo
Sam 26 Juin 2010 à 20:34

Donc le balai Intex s'adaptera parfaitement sur ton skimmer, reste à savoir si ta pompe est assez puissante, peut-être contacter Intex pour le savoir.

par melmike
Dim 27 Juin 2010 à 13:35

merci a toi , j'apprécie

j'ai une petite pompe
je voulais investir dans leur système a sable mais il sont en rupture de stock et les autres marques je ne connais pas :?

par Diablo
Dim 27 Juin 2010 à 13:39

Ah oui, dommage, il reste des ensembles Kokido, edg et autres premiers prix, peut-être entre 200 et 300 €.

Sinon, le filtre à cartouche 9.5 m3 Intex à 100 € chez Jardidéco par exemple.

par melmike
Dim 27 Juin 2010 à 14:20

ce qui est dommage avec les filtrations a filtre c'est qu'il faut enlever les morceaux et boucher les trous dans la piscine puis nettoyer les filtres

par contre avec la filtration sable je ne sait pas encore je ne me suis pas renseigné !

par Diablo
Dim 27 Juin 2010 à 14:48

Sur la mienne, j'ai des vannes d'arrêt, ce qui permet de couper l'eau pour faire l'entretien.

Peut-être peux-tu en mettre aussi ?

En revanche entre le skimmer, le balai, les vannes et la filtration, vois si tu n'as pas intérêt à racheter une piscine qui en est équipée d'origine.

Sinon, quelqu'un sur le forum avait trouvé une astuce, il portait le filtre au dessus du niveau de l'eau pour faire l'entretien. :wink:

par melmike
Lun 28 Juin 2010 à 07:15

ah bon !
ok je vais rechercher tout ca alors

merci a toi :)

par Diablo
Lun 28 Juin 2010 à 19:51

Ben quoi donc, une piscine ? :D

par melmike
Mar 29 Juin 2010 à 11:07

ben non lol

je viens de l'acheter :D

je vais rechercher des astuces pour ne pas a avoir toujours tout enlever pour nettoyer le filtre :wink:

par Diablo
Mar 29 Juin 2010 à 15:04

Ah ok. :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 12 invités