salut a vous tous,
je viens de reçevoir mon petit robot Victor et je dois dire que cela fonctionne
vraiment bien ce truc la ! ! !
en un quart d heure les reglages de debit sont fait et ensuite l apres midi
pour regarder ce petit robot evoluer dans le bassin ( 6,5 m par 3 )
surprenant , une fois le flotteur mis a la bonne hauteur ( important le flotteur, sinon il ce bloque contre la paroi ) il fait son boulot a merveille !
je pensai qu il fallait le débloquer de temps en temps , hé bien non il fonctionne nickel !
bon j arrete mes éloges sur le victor !
je desire le laisser tourner en meme temps que la filtration , c est a dire au moins huit heures par jour !
qu en est t il de sa durée de vie ? ? ? ? ? ? ?
La pièce d'usure ce sont les roues caoutchoutées qui finissent par s'effriter. Le caoutchouc vieillit mal avec les produits. Je dirai 4 à 5 ans et le remplacement revient cher.
Piscine Alliance modèle Cristal, 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH Isipool PH L 3 Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau.
salut et merci pour la reponse .
si l usure principale du victor ce fait sur les pneus , alors la je suis ravi !
si les pneus tiennent 3 quatres ans c est super , mais moi je pense plutot aux engrenages a l interieur , si le robot tourne huit heures par jour pendant six moix de l année , il ne devrait plus rester grand chose des pignons ( en plastique) enfin je crois .
je ne sais pas le nombre d heure qu un victor peu encaisser !
j attend le retour de plusieur personnes
l'autre ne doit pas rester dans le bassin et doit être rincé à l'eau clair
ert ne pas l'utiliser pendanrt un traitement choc
piscine aquinox 7x3 30m3 nage à contre courant
filtre cartouche,oxygène actif,liner,pompe à chaleur,échelle inox,vortex 3
plage en ipé.
[img]://img62.imageshack.us/i/psiscine005.jpg/][img]http://img62.imageshack.us/img62/3162/psiscine005.th.jpg[/img][/URL]
Perso, je laisse le mien pendant quasi toute la saison dans la flotte. Et il est beau comme un sou neuf, le plastic n'est pas du tout attaqué ou cassant
le flotteur doit être mis entre 50 et 60 cms du raccord robot.
Piscine Alliance modèle Cristal, 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH Isipool PH L 3 Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau.