Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dessicant pour le robot dolphin

par sylvie rivoire brandao
Dim 13 Juin 2010 à 00:42

Robot Dolphin 2001 (7 ans de bons et loyaux services). Ces dernières semaines je l'ai beaucoup fait travailler parfois en continu sur 36 ou 48 h. Puis un soir, il n'a plus bougé alors que je le branchais.
j'ai démonté jusqu'au bloc moteur et suivant les conseils divers lus sur ce forum ou un autre (où il y a souvent "riri"), j'ai pris le sachet de dessicant pour le remplacer alors qu'il était parfait. Du coup il s'est crevé. J'ai fait 3 drogueries, personne n'a ce produit ou équivalent. Avez-vous une adresse ou un fournisseur pour ce sachet de dessicant. Car là, je vais devoir racheter un robot juste pour ce petit bout de sachet ?
Sinon, j'ai recommandé une pièce d'entraînement de la chenille.
Je n'ai pas réussi à déloger le premier moteur avec une clé de 46 mm, donc je renonce à vérifier les moteurs.
Pourrai-je revendre ce robot pour les bricoleurs pour les pièces, le moteur etc. afin d'en racheter un neuf.
Merci déjà de tous les conseils lus et merci si vous avez une adresse pour le dessicant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 24 invités