par
pipiou
Sam 12 Juin 2010 à 10:14
Merci pour vos réponses.
Je ne veux pas vider les 35 m² d'eau, donc je vais essayer le kit réparation avec un morceau de liner et je vous raconterai. J'ai bien un masque et un tuba mais je suis un peu claustro alors. ça va être épique.
Je vais me préparer psychologiquement et j'attaquerai. demain s'il ne pleut pas. ou la semaine prochaine.
Heureusement, la fuite stoppe d'elle-même s'il n'y a pas de mouvement dans l'eau (filtration, aspi ou autre) c'est d'ailleurs pour ça que l'on a eu un mal de chien à la trouver.
D'ailleurs, j'en profite pour remercier les 2 pros qui sont venus à notre secours pour leur rapidité à intervenir et leurs tarifs (tous les 2 sont intervenus gratuitement). Comme le 1er n'était pas équipé pour détecter cette p. de fuite, il nous a conseillé un autre artisan (ce dernier ne le connaissait même pas) qui s'est déplacé tout aussi rapidement (OK, il habitait notre village, mais quand même, c'est sympa), qui a mis. 10 mn à déceler la fuite par rapport à nos explications et qui nous a conseillé de réparer nous-mêmes avec un kit. Dans l'eurphorie, je n'ai pas pensé à lui demander si le cc2000 faisait l'affaire.
Le 1er pro, c'est PSI (Piscine Service Intervention)
et le 2ème, celui qui a trouvé, s'appelle A B Cédric Piscine.