Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe magiline

par misspittbull
Mar 02 Juin 2009 à 20:55

bonjour j'attends ma pompe magiline depuis plusieurs semaines, or la maison mere est incapable de donner une date de livraison a mon pisciniste ma piscine est une mare aux canards à votre avis que puis je faire ?

par champ
Mar 02 Juin 2009 à 21:15

il est triste de voir qu'en 2009 un franchisé magiline n'a meme pas une pompe d'avance pour depanner un client
C 'est sans doute une nouvelle definition du service.
pas grand chose a faire sinon attendre son bon vouloir ou celui de l'usine
Pour ma part ceci me conforte bien dans mon choix d'avoir opter pour une filtration a sable sur une magiline afin de ne pas de pendre de ces Messieurs Dames en cas de pepin

bon courage

par petitkatik
Mar 02 Juin 2009 à 21:47

surtout que chez Magiline, il existe des pompes de prêts marquer d'un gros SAV jaune dessus pour ces conditions. J'en ai toujours une d'avance dans le dépot au cas ou.Mais il faut certainnement l'acheter :roll:

piscine magiline

par SEBASTIENANDRE
Mer 03 Juin 2009 à 18:31

bonsoir
dans quel département ètes vous ?
avec quel pisciniste avez vous fait affaire ?

Re: piscine magiline

par Glou glou
Mer 03 Juin 2009 à 21:29

SEBASTIENANDRE a écrit:bonsoir
dans quel département ètes vous ?
avec quel pisciniste avez vous fait affaire ?

Tiens, ca c'est direct.
T'es de Magiline SEBASTIENANDRE ?

par misspittbull
Jeu 04 Juin 2009 à 07:34

limite var et alpes maritimes pisciniste OCEANE a cannes la bocca

par ricric
Mar 08 Juin 2010 à 15:26

Bonjour,

Effectivement le pisciniste de Canne la Bocca est devenu impossible a
avoir ni par le tel, et Fax ,et email , ?

Et m^m sur le site Magiline il ne connaisse plus le 06 ou " Alpes maritimes ".:(

J'espére que ton ennui de pompe est quand m^ mrésolu , mais
c'est pas rassurant pour le S A V dans l'ensemble , et pour les autres piscines Magiline dans le 06 .
(j'en fais parti ?)

par titof3
Mar 08 Juin 2010 à 20:09

Comment cela se passe pour le SAV en cas de dépot de bilan de son revendeur Magiline, la maison mère doit elle prendre le relais ?

par ricric
Mer 09 Juin 2010 à 10:33

Bonjour Titof3 ,

Je n'en sais rien , mais ce qui est sur les pisinistes dans 06 ne restent pas bien longtemps , et souvent une période sans personne donc pas de sav . Si la maison mére prend le relai alors la ?

Tu es dans quelle région et quel pisciniste as tu ?

A++

par kiteur
Mer 09 Juin 2010 à 11:22

Bonjour Miss,

Elle a quoi exactement la pompe ? Est-ce reparable ?

La societe SDP a Mouans-Sartoux (zone du tiragon) pourrais peut-etre la reparer ou en fournir une equivalente ou meme vous aider pour solutionner ce probleme. J'ai un avis positif a leur sujet, ils ont toujours ete tres bien a chaque intervention. (je precise que je n'ai aucun interets dans cette societe ;-) )

Jean-Michel

par titof3
Mer 09 Juin 2010 à 20:03

je suis sur Grenoble, Magiline déposé le bilan il y a 1an, pour l'instant j'ai pas de soucis, mais on ne sait jamais.avec les pompes Magiline !

par besnard
Mer 09 Juin 2010 à 23:11

en attendant tu mais une pompe vide cave au plus profond et le tube dans le skimer tu aura un brassage d eau en attendent ta pompe

par ricric
Jeu 10 Juin 2010 à 10:56

Bonjour besnard ,

Et oui ça m'a l'air d'être un bon moyen pour se dépanner , " cette pompe vide cave comme tu l'indiques se met carrément au fond de la piscine , il n'y a pas de risque étanchéité moteur et circuit électrique ? " .

Je ne connais pas ce type de pompe et pourtant c'est souvent que j'en vois en vente et pas trés cher effectivement , je ne savais pas qu'on pouvait plonger directement le corp comlet dans l'eau .et bien merci pour cette info qui est trés interessante (au moins pour moi ) quand on ne connait pas ce type de pompe .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Mikl et 4 invités