Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe et filtration

par Guérin
Jeu 27 Mai 2010 à 19:15

Ma fille à Madrid s'occupe d'une maison qui reçoit des jeunes, il y a une piscine enterrée.
Elle me demande de lui acheter une pièce qui manque au niveau de l'aspiration filtrage, ainsi qu'un panier pour le chlore. Introuvable sur place, et de plus, elle ne connaît pas la marque ni les références de la piscine ni du matériel.
"C´est une espèce de pièce ronde(photo 3,4,5,6) qui a trois trou ( la mesure du diamètre: diametre exterieur: 24’5, diametre interieur: 18’7 cm, diametre du trou du centre: 4’5 cm) mais il nous manque l´autre pièce qui se met juste au dessus qui bloque deux trous et laisse libre le trou du centre, pour pouvoir mettre le tube de l´aspirateur.
petit panier ou ce mettent les pastilles de chlore, pareil que celui de la photo (photo 7). Mesure: diametre exterieur: 22’5 cm, diametre interieur: 18 cm, hauteur: 15 cm) Ce panier est un peu cassé.

Il semble que le moteur de pompe soit ESPA, mais le site m'a répondu que l'assemblage des autres pièces est fait par le PriceMinister.
Par contre, j'ai des photos que ma fille a envoyées. Je les rajoute?
Peut-être que quelqu'un reconnaîtra?
Comment faire pour montrer ces photos?
Merci d'une ou plusieurs réponses

par gerald.sg
Jeu 27 Mai 2010 à 20:35

il te faut un herbergeur d image comme serving,puis tu y colle le lien de ton image entre ces 2 balises

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 24 invités