j'ai bien cherché dans le forum mais je n'ai pas vu d'appréciation sur ce produit, vraiment pas cher. est-ce que ça peut suffire pour une mesure de PH régulière ? ou bien c 'est n'importe quoi?
Castorama le vend pourtant !
en plus il est précisé sans étalonnage nécessaire ?
Oui, j'en ai acheté un il y a très longtemps.
Déballé, essayé, remis dans son carton.
C'est une des plus grosse merde que je n'ai jamais eu !
Tiens, j'en profite pour le revendre, qui n'en veut ?
merci pour cet avis
je me demande si je continue avec mes gouttelettes de couleur ou si je choisis un testeur électronique, les prix ont tendance à baisser un peu
Particulier, piscine 5 X 10 beton+liner, 80 m3, filtre à sable.
Hanna est une grande marque dans les produits de mesure. Par contre il te faudra obligatoirement les solution tampon pour l'etalonner et verifier regulierement l'etalonnage.
La pas de probleme avec cet appareil, dommage qu'ils n'en fassent pas pour le chlore
lolo78 a écrit:Oui, j'en ai acheté un il y a très longtemps. Déballé, essayé, remis dans son carton. C'est une des plus grosse merde que je n'ai jamais eu ! Tiens, j'en profite pour le revendre, qui n'en veut ?
lolo78 a écrit:Oui, j'en ai acheté un il y a très longtemps. Déballé, essayé, remis dans son carton. C'est une des plus grosse merde que je n'ai jamais eu ! Tiens, j'en profite pour le revendre, qui n'en veut ?
pas moi
je comprends pas que castorama vende ces merdes, et presque 2 fois plus cher que sur le net en plus
Je suis retourné chez castoch et ils l'ont repris sans problème. Je me suis fait rembourser à 100%.
J'avais juste ouvert l'emballage, je n'avais pas utilisé l'appareil.
Chemtech Automation a écrit:Pour avoir de bons équipements et informations précis, je vous invite à visiter les site web suivant www.walchem.com Équipements professionnel de haute précision.
Et en français ça donne quoi ?
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici