Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par tvnounours01
Jeu 22 Avr 2010 à 21:32

bc327 a écrit:Il faut en fait voir à, quelle T° extérieure la puisance est rendue. En général, c'est à 15°. Je pense d'aileurs que c'est le cas tant chez Islandicus que chez PSA.

De plus, je maintiens qu'il te faut uen PAC d'une puissance minimum pour avoir un certain confort de chauffe. Dasn ton cas, 11 kw, c'est pas du luxe.

Ok merci compris le message

A titre indicatif la plage de ta piscine est superbe :wink:

par tvnounours01
Jeu 22 Avr 2010 à 21:33

fraggy a écrit:Re
Bon
-1 Tu as lu le poste que j avais fait ? sur le sujet ?
-2 Quelle que soit la marque tu pouras avoir des pb just apres la garantis :lol: :lol:
-3 islandicus 8,8 kw 3300 euros posée c est du vole !
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 11M6002686
3300- 2280 =1020 euros pour la pose ? Je sais pas si je vais pas changer de metier ? :lol: :lol: :lol: :lol:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Oui mais avec ce genre de site la garantie n'est pas garantie :cry: :cry:

par gerald.sg
Ven 23 Avr 2010 à 00:57

:P :P :P

par tvnounours01
Ven 23 Avr 2010 à 11:39

Un vendeur vient de me dire que islandicus c'est du chinois: vrai ou faux?

par fraggy
Ven 23 Avr 2010 à 12:27

tvnounours01 a écrit:Un vendeur vient de me dire que islandicus c'est du chinois: vrai ou faux?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Et c est la mondialisation tout est fabrique a chine ou dans les pays de l est de nos jours :lol: :lol: :lol:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par tvnounours01
Lun 26 Avr 2010 à 11:30

Bonjour,
Toujours à la recherche de notre pac :?

Sur piscine center nous avons repéreé une pacclair de 9,5 kw ( 50m3 d'eau et bâche à barres). garantie 2 ans, compresseur Hitachi, dégivrage auto, 55db.

Votre avis please :?: :?:

pac piscine

par remi19100
Mer 26 Mai 2010 à 13:47

bonjour tvnounours01,

je suis un installateur en Corrèze en pompe a chaleur pour le chauffage de maison, l'eau chaude sanitaire et la piscine.

je peut vous aider dans vos recherches, si cela vous intéresse faites moi signe. merci

cordialement,

par gerald.sg
Jeu 27 Mai 2010 à 01:11

tvnounours01 a écrit:Un vendeur vient de me dire que islandicus c'est du chinois: vrai ou faux?

oui c est du fabriqué en chine avec un caillé des charges respecté par la boite qui se trouve a bordeaux.
fait faire du pain de mer2 à un boulange ril te fera de la mer2.
ce qui est pas du tout le cas de l islandicus qui est plus performante que la power first de zodiac et beuacoup moins chere.
franchement n hesite pas entre valimport et zodiac :wink:

par Kalagan59
Jeu 27 Mai 2010 à 08:29

anmara a écrit:
:evil: késako :?: ca vient de sortir :?: :evil: :shock:

:lol: :lol: :lol: Bah oui, ce sont des contrefaçons chinoises.

par tvnounours01
Jeu 27 Mai 2010 à 10:49

Notre choix s'est finalement porté sur une pac 'oclair de chez piscine center installée par un pro.
Pour le moment elle fonctionne très bien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 26 invités