Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par eyo
Jeu 20 Mai 2010 à 21:32

faite tous de beau rêve.

par Invite_29
Jeu 20 Mai 2010 à 21:39

judith a écrit:tant que c'est un coussin d'amour, ma poule, ça roule ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ! c'est pas tout ça ! je vais faire mes graisses tranquilles sous la couette ! bonne nuit ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bonne nuit poulette et pi t'inquiéte pour tes hanches :!: :roll: faut que je puisse m'accrocher et en avoir pour mon pognon :!: :lol: :oops: :oops: bon je :arrow: :arrow: :arrow:

par Invite_29
Ven 21 Mai 2010 à 07:41

Eh Juju :!: :!: j'te racont'rais, pour Arno :!: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus il fait super beau, 3 bonnes heures de balade en moto pour aller à Lorient, que du bonheur ce vine-kend :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 21 Mai 2010 à 07:48

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: La Bretagne a inventé le W.E. de 3 jours ? ? ? ? ?

Tas de fainéants ! ! ! ! ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Meuh non :!: j'travaille que le dimanche :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 21 Mai 2010 à 07:55

:lol: :lol: Même que je suis payé double :lol: :lol:

par judith
Ven 21 Mai 2010 à 07:56

panier29 a écrit:Eh Juju :!: :!: j'te racont'rais, pour Arno :!: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus il fait super beau, 3 bonnes heures de balade en moto pour aller à Lorient, que du bonheur ce vine-kend :!: :lol: :lol:


Ha ouais, ouais ! J'espère que tu tiendras promesse ! :P

par Invite_29
Ven 21 Mai 2010 à 07:59

judith a écrit:
panier29 a écrit:Eh Juju :!: :!: j'te racont'rais, pour Arno :!: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus il fait super beau, 3 bonnes heures de balade en moto pour aller à Lorient, que du bonheur ce vine-kend :!: :lol: :lol:


Ha ouais, ouais ! J'espère que tu tiendras promesse ! :P


:shock: J'ti jour sir lé tête dé ma mère :!: :lol: :lol:

par judith
Ven 21 Mai 2010 à 08:01

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Pfffffff ! Va être aussi bourré que le chanteur ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Mauvaise langue ! Moi j'ai confiance, les Bretons, c'est comme les Corses, zont qu'une parole !

Allez, zou, :arrow: :arrow: :arrow:
:lol:

par Invite_29
Sam 22 Mai 2010 à 15:24

judith a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Pfffffff ! Va être aussi bourré que le chanteur ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Mauvaise langue ! Moi j'ai confiance, les Bretons, c'est comme les Corses, zont qu'une parole !

Allez, zou, :arrow: :arrow: :arrow:
:lol:


:roll: Pô bourré :!: jamais en moto et surtout pô avec madame comme sds :lol: :lol: :roll: il n'y a qu'un seul mot pour définir Arno en concert :!: Génial :!: ainsi que toutes ses p'tites histoires entre certains morceaux, presque 2 h de bonheur dans une petite salle avec 800 pers, tu es tellement près de lui que tu pourrais lui serrer la main :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Sam 22 Mai 2010 à 17:41

j'espère que tu lui as fait un petit coucou pour moi ! :? :lol: :lol:

par JAck16V
Mar 25 Mai 2010 à 09:04

panier29 a écrit:
JAck16V a écrit:J'ai compris ton post !. En fait tu ne demandes pas de conseil, tu exposes juste tes valeurs ! d'accord !

Mais comme dit Hydro, à moins d'avoir pris des galets non stabilisés, le taux de Stab à 0 avec galet est impossible (vue qu'ils contiennent la moitié de leur poids en stab).

D'autre part je te fais juste remarquer que tu écris "Chlore à 0.5" dans ton premier post, personne ne peut deviner que le taux est monté à 1 récement :wink: :roll:


Ok :!: là c'est toi qui marque un point, mais cela change t'il vraiment qque chose :?: :roll:


Oui parce que 0.5, suffit d'un bon coup de chaud après ou une grosse baignade et ça va être insuffisant !

par fred71
Mar 25 Mai 2010 à 11:09

panier29 a écrit:
JAck16V a écrit:J'ai compris ton post !. En fait tu ne demandes pas de conseil, tu exposes juste tes valeurs ! d'accord !

Mais comme dit Hydro, à moins d'avoir pris des galets non stabilisés, le taux de Stab à 0 avec galet est impossible (vue qu'ils contiennent la moitié de leur poids en stab).

D'autre part je te fais juste remarquer que tu écris "Chlore à 0.5" dans ton premier post, personne ne peut deviner que le taux est monté à 1 récement :wink: :roll:


Ok :!: là c'est toi qui marque un point, mais cela change t'il vraiment qque chose :?: :roll:

Oui si tu as (ou ajoute) du stabilisant tu consommeras moins de galets de chlore, je traite avec le stick HTH non stabilisé, j'en passais 2 sticks tous les 10 jours jusque la pour avoir un taux de chlore très bas. Depuis que j'ai stabilisé mon eau (deux fois plus que Jack16V j'ai mis 2 kg pour 50 m3) Je passe seulement un stick tous les 15 jours et encore mon taux de chlore est trop elevé :roll:
Je te raconte pas les économies car à 50 € le seau de stick :lol:

par JAck16V
Mar 25 Mai 2010 à 11:11

J'ai mis qu'un kilo parce que je n'avais pas acheté plus !, mais je préfère me garder une marge de sécurité. je vais voir la suite comment tout cela se comporte dans le temps. Ce week end avec une eau qui a fini à 27,5 ° et jusqu'à 15 personnes dans la piscine hier, le taux de cl est "tombé" à 0.5 !. J'ai remonté l'electro à 7 !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 12 invités