Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dbercy
Jeu 20 Mai 2010 à 07:43

TRINITY a écrit:Dans ton cas la malhonnêteté d'Abriblue ne fait aucun doute, il suffit de voir les photos.
Il devrait y avoir des sites ou l'on puisse expliquer ses mésaventures avec ce genre de boite, et à contrario que l'on puisse recommander les boites sérieuses. De cette façon certains fabricants et vendeurs feraient sans doute un peu plus attention. En tout cas, pour ma part, je note ce nom "Abriblue" dans un petit coin.

c'est un peu le but de ma démarche, je me suis fait avoir par cette marque, j'en informe les particuliers susceptibles d'investir dans ce type de volet, histoire qu'ils ne tombent pas, eux aussi, dans le panneaux, n'en déplaise à certains pros qui voient d'un très mauvais oeil mon intervention avec à la clé une perte de leur chiffre d'affaire!! et oui, les volets abriblue dégagent une marge très très confortable pour les pros!!

par bc327
Jeu 20 Mai 2010 à 07:46

dbercy a écrit:
cestmoi.bonjour a écrit:Salut tout le monde.
Apparement il y a deux modèles ?
dbercy tu as quoi un victor ou un piranha ?

Un victor équipé du sac à feuilles, celui qui se branche sur le refoulement.

Ah ok. Il s'agit du victor R300 et non du "simple" victor qui se branche sur l'aspiration.

par dbercy
Jeu 20 Mai 2010 à 07:48

bc327 a écrit:
dbercy a écrit:
cestmoi.bonjour a écrit:Salut tout le monde.
Apparement il y a deux modèles ?
dbercy tu as quoi un victor ou un piranha ?

Un victor équipé du sac à feuilles, celui qui se branche sur le refoulement.

Ah ok. Il s'agit du victor R300 et non du "simple" victor qui se branche sur l'aspiration.

oui c'est celui là, donc c'est peut être cette série qui est équipée de ce type de tuyau défaillant!

par JAck16V
Jeu 20 Mai 2010 à 07:49

Je pense que la différence est la. Le victor sur aspiration a bien le système BC27 et aucun problème. Le manchon qui se branche sur la prise balais est équipé d'un cône en pvc souple pour parfaire l'étanchéité et le maintient.

Cool, plein d'informations !

par cestmoi.bonjour
Jeu 20 Mai 2010 à 08:08

Je pense que je vais commander mon victor aujourd'hui :D
Si j'ai tout bien compris, c'est le modele à refoulement qui présente des clips sur le tuyan ?

Re: Cool, plein d'informations !

par dbercy
Jeu 20 Mai 2010 à 08:13

cestmoi.bonjour a écrit:Je pense que je vais commander mon victor aujourd'hui :D
Si j'ai tout bien compris, c'est le modele à refoulement qui présente des clips sur le tuyan ?

évidemment si tu commandes sur internet, tu ne saura pas quel type de tuyau tu vas recevoir! :cry:

par TRINITY
Jeu 20 Mai 2010 à 08:30

Moi c'est celui qui se branche sur l'aspiration que j'ai et qui ne pose aucun problème

par adrsar34
Jeu 20 Mai 2010 à 09:48

Pour ma part, il y a environ deux mois, j'ai commandé mon victor par internet et j'ai bien reçu celui avec les bons tuyaux.
Et niveau efficacité, rien à redire.

par cestmoi.bonjour
Jeu 20 Mai 2010 à 14:34

Merci tout le monde.
Je viens de commander avec quelques amis, prix négocié chez le fournisseur :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités