il y a une variable a cette question le choc en granule avec ou sans stablisant pour pouvoir determiner le chlore actif qui cera disponible pour une action choc.désolé mais a 99.99% je pense que ces du dichloro ou trichloro
(chlore organique)
c'est du chlore choc en granule de chez desjoyaux (ma piscine n'est pas une dejoyaux ) , il y a noté dihydrate de dichloroisocyanurate de sodium -( 1000g /kg ).
mettre 1.2kg disperser autour du bassin avec un arrosoir filtration en marche forcée 48heures attendre 3 a 4 jours vérifier le taux de chlore dispo 2mg/l et mise en route de l'electrolyseur selon la t° cela peu varier
cordialement
ben je sais pas , c'est un copain qui m'a fait la remise en route de la pompe .etc et qui m'a dit de mettre du chlore choc !
bon de toutes manière, le temps etant très mauvais et surtout très venteux, je ne vais pas laisser la piscine découverte car la bache à bulle risque de s'envoler un peu ( ça m'a fait ça cet après midi !) , je vais laisser tourner pendant quelques jours et je referai un test !
merci de ce conseil
zabou
Modifié en dernier par zabou41 le Jeu 06 Mai 2010 à 07:19, modifié 1 fois.