Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à bulle et robot

par fred71
Mer 05 Mai 2010 à 16:51

Je viens de recevoir m première bâche à bulle 500 micron bordée des 4 cotés et transparente. J'ai deux trois question afin d'en faire bonne utilisation, et surtout de ne pas l'abimer prématurement.
Dans mes recherches j'ai trouvé quand et pourquoi l'utilisé, donc pas de soucis
Est ce que vous l'arimé quand elle est sur l'eau ? à l'opposé de l'enrouleur ?
Peut on utiliser le robot (victor) sans crainte ?

Fred :wink:

par Arno
Mer 05 Mai 2010 à 17:38

Pas de problème ! Tu peux utiliser ton Victor avec la bâche à bulles !

Quant à l'arrimer, ça ne sert à rien, sauf peut-être (et encore !) en cas de grosse tempête.

Bonne baignade ! enfin bientôt compte tenu du temps de cochon de cette semaine :roll:

par moumous
Mer 05 Mai 2010 à 18:25

moi je suis dans une région très venteuse . le fait qu'elle soit posé dans l'eau, cela fait ventouse et rien ne bouge

par Kalagan59
Mer 05 Mai 2010 à 19:33

Exactement, si elle est aux bonnes dimensions et qu'elle est complétement à plat sur l'eau alors elle ne bougera pas.

par fred71
Jeu 06 Mai 2010 à 10:07

Ok ca me rassure car hier je l'ai deployée et évidement il y avait un vent de fou :lol:

Re: Bache à bulle et robot

par MEUMEU
Dim 23 Mai 2010 à 09:30

Bonjour, je recherche également une bâche à bulle, une adresse merci à vous (par contre ma piscine est en forme d'un haricot). le coût du m2
cordialités
fred71 a écrit:Je viens de recevoir m première bâche à bulle 500 micron bordée des 4 cotés et transparente. J'ai deux trois question afin d'en faire bonne utilisation, et surtout de ne pas l'abimer prématurement.
Dans mes recherches j'ai trouvé quand et pourquoi l'utilisé, donc pas de soucis
Est ce que vous l'arimé quand elle est sur l'eau ? à l'opposé de l'enrouleur ?
Peut on utiliser le robot (victor) sans crainte ?

Fred :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 37 invités