Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que pensez vous de pool technologie

par 2nico83
Sam 01 Mai 2010 à 19:25

tout et dans le titre , boite française pour traiter au sel les piscines!

par besnard
Dim 02 Mai 2010 à 06:53

un des meilleur avec zodiac et tu ne traite pas au sel tu met du sel dans l eau pour produire de l hypochlorite de calcium

par besnard
Dim 02 Mai 2010 à 06:59

besnard a écrit:un des meilleur avec zodiac et tu ne traite pas au sel tu met du sel dans l eau pour produire de l hypochlorite de calcium

excuse de l hypochlorite de sodium

par Nogaro
Dim 02 Mai 2010 à 07:24

Excellente réputation. C'est mon choix pour ma piscine en construction.

par besnard
Dim 02 Mai 2010 à 07:36

2nico83 a peux être pas su le monter ou le régler ou un problème avec pooltechnologie car inscrit le 1 mai et 4 ou 5 poste ou il dénigre la marque

par Nogaro
Dim 02 Mai 2010 à 08:13

Effectivement.

4 post pour dire qu'il n'est pas content de Pool Technologie et 1 sujet de discussion qui se veut anodin pour très certainement dans la seconde qui suit s'amuser à dénigrer la marque.

Encore un sujet très constructif à venir.

par 2nico83
Dim 02 Mai 2010 à 09:06

pas du tout, je suis en effet pas satisfait du produit, mais je souhaiterai conserver ce type de traitement sur ma nouvelle piscine. J'ai peu être eu un mauvais numéro, et aussi il y d'autre marque.
Je veux me battre avec personne, pas de panique, c'est un forum d'echange, il y les gens satisfaits et les autres et justement comme normalement il n'y a pas de "commerce" on peut normalement mieux discutter.

par cheval
Dim 02 Mai 2010 à 10:43

2nico83 a écrit:pas du tout, je suis en effet pas satisfait du produit, mais je souhaiterai conserver ce type de traitement sur ma nouvelle piscine. J'ai peu être eu un mauvais numéro, et aussi il y d'autre marque.
Je veux me battre avec personne, pas de panique, c'est un forum d'echange, il y les gens satisfaits et les autres et justement comme normalement il n'y a pas de "commerce" on peut normalement mieux discutter.


Bonjour 2nico83,

Quel dispositif avais tu ?

Poolsquad, justph . pourquoi cette insatisfaction ?

Cdlt

par Nogaro
Dim 02 Mai 2010 à 11:55

As tu essayé de prendre contact avec Pool Technologie directement ?

Les échanges que j'ai eu avec eux ont été très sérieux et constructifs.

par 2nico83
Dim 02 Mai 2010 à 16:46

je l'ai eu il m'on fait un devis aprés envoi du matériel et eu même mon proposé de le changer.bon il on été honete il m'on proposé un materiel d'expo, mais j'ai laissé tombé.

par Invite_29
Dim 02 Mai 2010 à 20:31

2nico83 a écrit:je l'ai eu il m'on fait un devis aprés envoi du matériel et eu même mon proposé de le changer.bon il on été honete il m'on proposé un materiel d'expo, mais j'ai laissé tombé.


:shock: :shock: Vu la manière avec laquelle tu traites les choses ( Forum ) je pense que chez Pool, ils ne t'on pas consideré comme une personne honnête :!: :lol: :rayban:

Re: que pensez vous de pool technologie

par killa inti
Dim 02 Mai 2010 à 22:07

2nico83 a écrit:tout et dans le titre , boite française pour traiter au sel les piscines!


:) Pour moi, une des meilleures marques du moment pour les électrolyseurs et PH. Très technique, un bon SAV et des produits au choix : très simplistes ou très techniques. Je pense qu'ils sont bien au dessus de zodiac.

par JAck16V
Lun 03 Mai 2010 à 07:53

Je peux te parler de ma propre expérience avec pool sur ma coque alliance mise en place à la fin de la saison dernière.

Au mois de Mars remise en route de l'installation, la sonde PH est HS, changée en 5 jours par une neuve avec les produits pour l'étalonner .que demander de mieux ?

on verra dans le temps pour la durée de fonctionnement de la cellule electro.

par 2nico83
Lun 03 Mai 2010 à 10:33

je me demande si lorsque j'ai acheté, c'était pas le début de la sociéte, ou du produit, car ça fait 8 ans. Mais il y a que les idiots qui changent pas d'avis.
je crois que mon cousin c'est stérilor sont électrolyseur et lui n'a jamais changé l'anade et la catode.

par killa inti
Lun 03 Mai 2010 à 19:40

JAck16V a écrit:Je peux te parler de ma propre expérience avec pool sur ma coque alliance mise en place à la fin de la saison dernière.

Au mois de Mars remise en route de l'installation, la sonde PH est HS, changée en 5 jours par une neuve avec les produits pour l'étalonner .que demander de mieux ?

on verra dans le temps pour la durée de fonctionnement de la cellule electro.


:) bonsoir,
attention quand la piscine est arrêtée de ne pas laisser la sonde PH hors d'eau

par killa inti
Lun 03 Mai 2010 à 19:45

2nico83 a écrit:je me demande si lorsque j'ai acheté, c'était pas le début de la sociéte, ou du produit, car ça fait 8 ans. Mais il y a que les idiots qui changent pas d'avis.
je crois que mon cousin c'est stérilor sont électrolyseur et lui n'a jamais changé l'anade et la catode.


2002 est une époque où il y avait eu quelques ratés (des années d'avant) rattrapés par la société. Depuis, ils n'ont pas cessé de s'améliorer en prenant en compte les critiques des gens du terrain. C'est une société avec qui ont peut discuter à tout moment. Et la visite de leur usine est assez enrichissante et instructive sur leur manière de travailler. Ils n'ont pas la grosse tête et ne vous envoient pas bouler ! D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les propos toujours mesurés et non publicitaires faits sur ce forum, ainsi que les renseignements techniques de qualité et clairement expliqués.

par 2nico83
Mar 04 Mai 2010 à 07:36

ben c'est vraiment pas de chance.pour moi. mais je comprends pas que suivant la marque de l'appareil la cellule soit à changer ou non

par gerald.sg
Mar 04 Mai 2010 à 12:05

toutes les cellules ont une durée de vie,comme nous d'ailleurs :(

par chamaleau
Mar 04 Mai 2010 à 17:35

Il n'y a pas de cellule longue durée ou courte durée chez un même fabricant.
D'un fabricant à l'autre, c'est différent.
Cela dépend des matériaux employés.
Deux cellules identiques installées dans 2 bassins différents n'ont pas le même comportement puisque les eaux sont différentes et les usagers ajoutent des produits selon leur envie.
Très exceptionnellement un appareil peut être défaillant.

par killa inti
Mar 04 Mai 2010 à 20:28

2nico83 a écrit:ben c'est vraiment pas de chance.pour moi. mais je comprends pas que suivant la marque de l'appareil la cellule soit à changer ou non


Il y a:
-la qualité de la cellule
- la gestion différente pour envoyer le courrant dans la cellule
- La gestion de l'inversion de polarité
- La présence ou non de stabilisant dans la piscine.
- L'utilisation de l'électrolyse avec un manque de sel
- L'utilisation de la cellule en dessous de 15°

Tous ces éléments agissent sur l'usure de la cellule. Et certainement d'autres que j'oublie :) .

par gerald.sg
Mar 04 Mai 2010 à 20:38

oui le principal , le manque d'eau :P :P :P :P :P
non je deconne,alors killa le gar de la sumheat ta contacté ou pas ?

par killa inti
Mar 04 Mai 2010 à 21:01

gerald.sg a écrit:oui le principal , le manque d'eau :P :P :P :P :P
non je deconne,alors killa le gar de la sumheat ta contacté ou pas ?


:) Pas du tout ! S'il continue, il va avoir de l'attente pour sa pose. 8)

par GD
Mer 05 Mai 2010 à 00:09

Un des arguments de killa me parait le plus important : la gestion de l'inversion de polarité. . . Et là, chez " Pool Tech", et chez bien d'autres, ils sont très mauvais. . . Et ils ne comprennent même pas pourquoi :roll: :roll:

Bof, c'est une société de base, comme il y en a pleins d'autres. . . Avec des pub ridicules, pour vendre des tartines de bobards. . . :roll:

par gerald.sg
Mer 05 Mai 2010 à 01:57

alors c 'est qui les meilleurs dans le domaine ?
la marque du tiens je suppose non ?

par killa inti
Mer 05 Mai 2010 à 05:10

GD a écrit:Un des arguments de killa me parait le plus important : la gestion de l'inversion de polarité. . . Et là, chez " Pool Tech", et chez bien d'autres, ils sont très mauvais. . . Et ils ne comprennent même pas pourquoi :roll: :roll:

Bof, c'est une société de base, comme il y en a pleins d'autres. . . Avec des pub ridicules, pour vendre des tartines de bobards. . . :roll:


:) coucou GD,

chez pool, le temps d'inversion de polarité a toujours été paramétrable à souhait. C'est toi qui décide tous les combien de temps l'inversion doit se faire de façon automatique. Ils savent donc très bien l'importance que cela a, car très peu de marques permettent ce genre de chose. :D pour les pubs, je ne sais pas , j'en ai jamais vu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités