que pensez vous de pool technologie
tout et dans le titre , boite française pour traiter au sel les piscines!
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
que pensez vous de pool technologie
besnard a écrit:un des meilleur avec zodiac et tu ne traite pas au sel tu met du sel dans l eau pour produire de l hypochlorite de calcium
2nico83 a écrit:pas du tout, je suis en effet pas satisfait du produit, mais je souhaiterai conserver ce type de traitement sur ma nouvelle piscine. J'ai peu être eu un mauvais numéro, et aussi il y d'autre marque.
Je veux me battre avec personne, pas de panique, c'est un forum d'echange, il y les gens satisfaits et les autres et justement comme normalement il n'y a pas de "commerce" on peut normalement mieux discutter.
2nico83 a écrit:je l'ai eu il m'on fait un devis aprés envoi du matériel et eu même mon proposé de le changer.bon il on été honete il m'on proposé un materiel d'expo, mais j'ai laissé tombé.
Re: que pensez vous de pool technologie
2nico83 a écrit:tout et dans le titre , boite française pour traiter au sel les piscines!
JAck16V a écrit:Je peux te parler de ma propre expérience avec pool sur ma coque alliance mise en place à la fin de la saison dernière.
Au mois de Mars remise en route de l'installation, la sonde PH est HS, changée en 5 jours par une neuve avec les produits pour l'étalonner .que demander de mieux ?
on verra dans le temps pour la durée de fonctionnement de la cellule electro.
2nico83 a écrit:je me demande si lorsque j'ai acheté, c'était pas le début de la sociéte, ou du produit, car ça fait 8 ans. Mais il y a que les idiots qui changent pas d'avis.
je crois que mon cousin c'est stérilor sont électrolyseur et lui n'a jamais changé l'anade et la catode.
2nico83 a écrit:ben c'est vraiment pas de chance.pour moi. mais je comprends pas que suivant la marque de l'appareil la cellule soit à changer ou non
gerald.sg a écrit:oui le principal , le manque d'eau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non je deconne,alors killa le gar de la sumheat ta contacté ou pas ?
GD a écrit:Un des arguments de killa me parait le plus important : la gestion de l'inversion de polarité. . . Et là, chez " Pool Tech", et chez bien d'autres, ils sont très mauvais. . . Et ils ne comprennent même pas pourquoi![]()
![]()
Bof, c'est une société de base, comme il y en a pleins d'autres. . . Avec des pub ridicules, pour vendre des tartines de bobards. . .
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 14 invités