J'aurais du précisé que c'est une boutade, et je ne voulais te vexer. 

Ce qui fonctionne chez soi, n'est pas forcément une vérité absolue.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
gerald.sg a écrit:désolé encore de ne pas avoir le meme avcis que toi.
gerald.sg a écrit: car je suis loin d être commerciale mais alors très loin.
gerald.sg a écrit:respect un peu les gens toi ,de quel droit tu me traites de charlot mr je sait tout![]()
malin derriere son clavier celui la grande bouche et petite quéquette .
et je te l'ai déjà dit ma signature de dit bien des choses et clic dessus t'apprendra des choses sur les dinosaures de la mer cela te rendra moins stupide que tu ne l'es déjà.
gerald.sg a écrit:arrete de m'insulter sans raison et viens plutôt m'expliquer en mp pourquoi le flocul chaussette marche pas au lieu de pourrir les postes.
moi je suis loin d'être ridicule je sait que cela fonctionne,et quand je conseil des clients qui n'ont que du floculant chaussette sous la main pour rattraper leurs eaux trouble,c'est bizarre jamais l'un d'entre eux ma rappeler pour me dire que j'etait un charlot et que cela n'avait pas fonctionné,alors le charlot des 2 je ne pense pas que ce soit moi.
mais si tu veux m'expliquer la raison pourquoi cela marche pas viens en mp plutôt,sinon je ne répondrais plus à tes attaques stupides.
gerald.sg a écrit:j'ai dit se que j'avais à dire.
1. Traitez les autres membres avec respect. Si vous avez des problèmes avec un membre, ignorez ses commentaires. Ne démarrez pas une discussion vaine avec lui. Si vous pensez qu'un membre viole les règles, informez-en le modérateur du forum concerné par un message privé.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/charte.php
En cas d'infraction à la charte, un avertissement est adressé à l’utilisateur en cause.
Selon la gravité du manquement, ce rappel à l'ordre est fait sous forme de message privé ou directement dans le forum concerné.
1. Traitez les autres membres avec respect. Si vous avez des problèmes avec un membre, ignorez ses commentaires. Ne démarrez pas une discussion vaine avec lui. Si vous pensez qu'un membre viole les règles, informez-en le modérateur du forum concerné par un message privé.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/charte.php
En cas d'infraction à la charte, un avertissement est adressé à l’utilisateur en cause.
Selon la gravité du manquement, ce rappel à l'ordre est fait sous forme de message privé ou directement dans le forum concerné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 12 invités