Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par perf
Jeu 22 Avr 2010 à 16:19

Moi aussi je suis d'accord avec gerald
Le jeu de l' EDF est pitoyable et raymond ne sait pas managé une équipe .
Vous vous rendez compte qu'il veut donner des coups de fusils à 2 mois de la coupe du monde afin de supprimer les égos de certains joueurs .
C'est depuis 2006 qu'il aurait dû donner des coups de fusil et on aurait enfin une équipe digne de ce nom avec des joueurs qui ont envie de jouer et surtout de gagner .
Allez un petit tour et puis s'en va .

par besnard
Jeu 22 Avr 2010 à 20:54

anmara a écrit:ta réponse reflète bien ta personnalité :evil:
quel esprit sportif :roll: :shock: :nul:


laisse tomber ammara c est ses plante verte et ces choppes :evil: :evil:

par gerald.sg
Ven 23 Avr 2010 à 01:04

franchement tu n'as pas honte de dire ca ?
et toi puoirquoi faurdrait il s'attarder sur toi ? :shock:
ahhh oui c 'est vrai vous connaissez tous sur tous meme en football, tu vas aussi m'aprendre le golf ou le basket etc.
bababababababa 8)
ps:ahhh au fait tu as fait des photes d'orthographes besnard :wink:
et moi je saoule pas pour ca :wink:

par gerald.sg
Ven 23 Avr 2010 à 01:16

Allez un petit tour et puis s'en va .

completement d 'accord avec toi,sauf qu'en 2008 il doit degager ,on c'est foutu de l'opinion français donc pour moi gros foutage de guelue pour une histoire de fric on a un gros con--ard a la tete de l EDF qui n'a jamais rien gagné avec les plus grandes generations de joueurs dans les mains .
alors raymond tu vas nous faire quoi a la fin du 1er tour ?
annoner ton divorce ou la naissance d'un futur c-n ? :P :P :P :P

par besnard
Ven 23 Avr 2010 à 08:45

que font les modo :?: :?: :?: :?: :?:

par fred71
Ven 23 Avr 2010 à 08:59

Ah oui on peut pas laisser impunément quelqu'un critiquer Domenech :lol: :lol: :lol:
On prend tellement de plaisir a voir jouer l'équipe de france :cry: :cry:

par perf
Ven 23 Avr 2010 à 13:12

C'est sûr à chaque match c'est le pied :roll:
L'espagne à côté ce sont des nuls même s'ils nous ont battu dernièrement .

honnetement je pense que l'espagne joue le meilleur jeu au monde en ce moment .On peut les comparer à l' EDF entre les années 1998 et 2000.

Bon on est peut être une peu loin du sujet initial là

:shock: :shock: :shock: :shock:

par hydro-66
Ven 23 Avr 2010 à 13:26

anmara a écrit:ces gens là ne valent pas le coups que l'on s'attarde sur eux :roll: :wink:

moi je ne m'attarde jamais!

même que ma femme me dit toujours tu pars trop tôt :oops: :wink:

par hydro-66
Ven 23 Avr 2010 à 13:50

anmara a écrit:
hydro-66 a écrit:
anmara a écrit:ces gens là ne valent pas le coups que l'on s'attarde sur eux :roll: :wink:

moi je ne m'attarde jamais!

même que ma femme me dit toujours tu pars trop tôt :oops: :wink:


arfff :shock: je vois le genre :lol: vite fait bien fait et pis basta :lol: :lol: mdr


Oué, c'est ça! l'autre soir par ex, on a commencé au coup d'envoi du match et on à fini à la mi-temps, juste le temps de boire un coup et on a recommencé au coup d'envoi de la deuxième mit-temps.
Au final on a fait 2 à 4 (ces femmes, elles ont de ces capacités à multiplier, c'est étonnant), pas comme les autres millionaires en culottes courtes. :lol:

Du coup, on s'est dit que le foot, vu comme ça, c'est beaucoup plus interessant. . .pas comme les histoires de Domenech et Ribery et consorts

par hydro-66
Ven 23 Avr 2010 à 14:12

anmara a écrit::lol: :lol: la vache :!: 90 mn :?: heureusement qu'il faut en prendre et en laisser :lol: :lol: :lol:
dommage que ca n'a pas fait 2/2 y'aurait eu prolongation :P :P :lol: :lol: :lol: :cry:

Prolongations? elle voulait, mais tu sais comment sont les mecs. . . 2 buts et ça s'écroule :( (ne pas confondre avec 2 put et ça s'enferme)

par hydro-66
Sam 24 Avr 2010 à 09:33

anmara a écrit:
hydro-66 a écrit:
anmara a écrit::lol: :lol: la vache :!: 90 mn :?: heureusement qu'il faut en prendre et en laisser :lol: :lol: :lol:
dommage que ca n'a pas fait 2/2 y'aurait eu prolongation :P :P :lol: :lol: :lol: :cry:

Prolongations? elle voulait, mais tu sais comment sont les mecs. . . 2 buts et ça s'écroule :(


je dirais plus 1 but surtout apres 45mn :lol: :lol: :lol:


Ignare, d'abord qui t'a dit devant?
et puis tu semble tout ignorer des délices du jeu à une touche, du ballon qui gicle des les buts sous les coups de bouttoir des attaquants, d'une bonne passe en profondeur voire d'un repli sur l'arrière :oops:
:wink:

Mais je préfére le rugby, c'est un sport que je pratique avec plaisir. . .et les prises d'intervalle, et autres "mets les", touche , vas-y fonce, tout droit . . . me font toujours un effet stimulant :lol:

par GD
Dim 25 Avr 2010 à 22:58

hydro-66 a écrit:
anmara a écrit:
hydro-66 a écrit:
anmara a écrit::lol: :lol: la vache :!: 90 mn :?: heureusement qu'il faut en prendre et en laisser :lol: :lol: :lol:
dommage que ca n'a pas fait 2/2 y'aurait eu prolongation :P :P :lol: :lol: :lol: :cry:

Prolongations? elle voulait, mais tu sais comment sont les mecs. . . 2 buts et ça s'écroule :(


je dirais plus 1 but surtout apres 45mn :lol: :lol: :lol:


Ignare, d'abord qui t'a dit devant?
et puis tu semble tout ignorer des délices du jeu à une touche, du ballon qui gicle des les buts sous les coups de bouttoir des attaquants, d'une bonne passe en profondeur voire d'un repli sur l'arrière :oops:
:wink:

Mais je préfére le rugby, c'est un sport que je pratique avec plaisir. . .et les prises d'intervalle, et autres "mets les", touche , vas-y fonce, tout droit . . . me font toujours un effet stimulant :lol:



Tu n'as jamais joué au rugby toi. . . Chez nous on parle surtout de prise dans l'axe profond et de groupé pénétrant . . . :oops: :oops:

par hydro-66
Lun 26 Avr 2010 à 07:49

GD a écrit:
Tu n'as jamais joué au rugby toi. . .


Si tu le dis, ce doit être vrai, puisque, par définition sur ce forum GD a toujours raison. . .
Faudra donc que je fasse une analyse pour comprendre ce que je fais tous les vendredi soir :?

par fred71
Lun 26 Avr 2010 à 10:40

On ne peut nier qu'au rubgy il faut prendre de la profondeur pour arriver avec de la vitesse :lol: Mais la partie ne dure que 80 minute et il n'y a jamais de prolongations :lol:

par hydro-66
Lun 26 Avr 2010 à 11:27

fred71 a écrit:On ne peut nier qu'au rubgy il faut prendre de la profondeur pour arriver avec de la vitesse :lol: Mais la partie ne dure que 80 minute et il n'y a jamais de prolongations :lol:


Ha? ça aussi c'est nouveau pour moi. . . j'ai pourtant nen mémoire une finale B.O. Agen gagnée par les basques au bout des prolongations, grace à un drop de Mazars. . .
Mais on s'éloigne du sujet

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 11 invités