Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

commande de robot sur internet

par pataplouffe
Dim 18 Avr 2010 à 08:29

Bonjour,

J'ai vu plusieurs sites en ligne pour commander le robot pool vac ultra mais je n'est jamais fait de commande sur c'est sites style pour ne pas faire de pub "piscine center , piscine privee ,piscine online ".
Quand penssez vous avait vous des retours d'experience ?car le robot et a 322€ bon tarif je pense chez mon piscinier il et a 549€ sa fait une grosse différence.
Merci d'avance de vos remarque.

par chris083
Dim 18 Avr 2010 à 10:26

Bonjour,

J'ai commandé le mien sur POnline, livré en 3 jours et frais de ports offerts, aucun souci, à recommander.

Bonne journée.

par Kalagan59
Dim 18 Avr 2010 à 10:53

J'ai fait 2 commandes chez piscinemateriel.fr. J'ai été livré en 2 jours la première fois et 4 la seconde.
Les colis étaient bien emballés.

par adrsar34
Dim 18 Avr 2010 à 13:59

Pour ma part, j'ai commandé mon victor chez Piscine Center. Livraison en 48 H et offerte.

par fred71
Dim 18 Avr 2010 à 19:50

Piscine online commande passée debut avril, recue 4 jouors plus tard aucun soucis :wink:

par highgana
Lun 19 Avr 2010 à 09:19

Moi aussi j'ai commandé un pack robot Polaris, je l'ai reçu trés vite et san spayer de frais de port. le coffret electrique était en rupture donc je l'ai recu apres une semaine et toujours a leur frais. J'ai eu une demoiselle trés sympathique au téléphone pour mes échanges. Donc pour moi piscine center c'est OK et je pense recommander.

occaz

par psiscinator
Lun 19 Avr 2010 à 10:10

occasion ou neuf leboincoin.fr

par pataplouffe
Mar 20 Avr 2010 à 15:35

Bonjour,

Vous parler de pente car moi j'ai PB 1.50 1 pente qui descend de 1Msur 40cm et GB 1.50 cela fait donc une pente de 40° pensser vous que le pool vac ultra la monte ?

Merci d'avance de vos avis

par fred71
Mar 20 Avr 2010 à 17:48

Une chose est sure, le victor (le mien c'est le piranha) monte sans aucun soucis les pente vu que le mien monte meme les parois vertical, cela depend de l'aspiration que fournira ta pompe, la mienne est une 16M3/h sur une tuyauterie de 50mm et le piranha monte aux murs, je suis obligé d'ouvrir a moitié une vanne skimmer pour qu'il reste au fond :lol:
Je viens d'en faire l'achat et apres 3 semaines d'utilisation j'en suis entierement satisfait, il aspire le fond a ma place, j'en demandais pas plus :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 16 invités