Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par fred71
Jeu 15 Avr 2010 à 12:32

fred71 a écrit:http://www.piscines-online.com/filtre-piscine-sable-astral-cantabric-900.html
J'ai ce filtre la en plus petit et ca marche au top :wink:
[/url]

Je me repete mais pour 100€ de plus que ton Bobi tu as le filtre de la meme marque que ta pompe : Astral et garantie 10 ans également :wink: et tu auras une tres bonne filtration couplé a ta pompe actuelle

par gerald.sg
Jeu 15 Avr 2010 à 12:39

lequel de astral ? en fibre ou moulé ?
car le moulé j en ai changé 2 deja chez un client,il pete au soudure.

par Kalagan59
Jeu 15 Avr 2010 à 12:45

gerald.sg a écrit:lequel de astral ? en fibre ou moulé ?
car le moulé j en ai changé 2 deja chez un client,il pete au soudure.



Certes, le Cantabric est moulé, mais comme ceux que tu as changé.

Ce n'est pas un filtre rotomoulé (Soufflé à la manière d'une bouteille en plastique).

La c'est de l'injection dans un moule.

La garantie de 10 ans sur la cuve c'est pour le Cantabric, pas pour le Millenium, ni le corona etc.

par Marcus_65
Ven 16 Avr 2010 à 09:04

Kalagan59 a écrit:
gerald.sg a écrit:lequel de astral ? en fibre ou moulé ?
car le moulé j en ai changé 2 deja chez un client,il pete au soudure.



Certes, le Cantabric est moulé, mais comme ceux que tu as changé.

Ce n'est pas un filtre rotomoulé (Soufflé à la manière d'une bouteille en plastique).

La c'est de l'injection dans un moule.

La garantie de 10 ans sur la cuve c'est pour le Cantabric, pas pour le Millenium, ni le corona etc.

bien vu. je note tout ça sous mon bonnet.
pour l'heure j'ai tout démonté dans mon filtre à diatomées, enlevé les chandelles de filtration, et tout baigné dans de l'eau à l'acide chlorhydrique. on va voir si ca tourne (j'avais oublié de préciser qu'au départ, lorsque j'ai installé la nouvelle pompe, la pression était normale dans le filtre, ca s'est dégradé d'un seul coup).

par Marcus_65
Dim 18 Avr 2010 à 19:31

Alleluia !
Après passage dans de l'acide à 10%; voilà t'y pas que mon filtre tourne normalement ?
Et avec la pompe de 2CV !
Merci au monsieur de Piscine Technique, à Prechac (32) qui m'a filé le tuyau pour pas un rond (mais que je vais sûrement faire bosser !)

Merci à tous ceux qui m'ont fourni infos et conseils.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités