Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot Polaris 360

par viva83
Mar 13 Avr 2010 à 11:21

Bonjour,
J'ai un robot Polaris 360 depuis presque 4 ans. L'été dernier il n'était pas très efficace et surtout IL FLOTTE. Sur le tuyau qui va de la piscine au robot il y a 2 raccords. Alors ma question est la suivante : l'eau doit elle gicler de ces 2 raccords ? merci beaucoup de vos réponses.
PS : je vis seule, je suis une femme et blonde de surcoît LOL

par highgana
Mar 13 Avr 2010 à 12:53

Bonjour,

Si tu es blonde a forte poitrine tu vas a voir beaucoup d'aide ici LOL!

Donc en fait si ton robot flotte, il se peut que tu ai le jet d'eau à l'arrière orienté vers la bas ce qui fait decoller ton robot, regle le vers le haut légerement sur la gauche., ensuite tu peux le lester en mettant des plombs dedans ca fonctionne aussi.

Aussi est tu certain que ton surpresseur fonctionne bien?

par highgana
Mar 13 Avr 2010 à 12:57

oublie ma demande de surpresseur, y'en a pas sur le 360

par viva83
Ven 16 Avr 2010 à 11:25

Merci pour ta réponse mais je viens de faire venir un professionnel car je croyais que ma pompe fonctionnait mal (des accoups et par la même Nono le petit robot ne savait plus ou aller). Résultat, pompe en bon état mais une des 5 cartouches était HS. La cartouche enlevée tout fonctionne, la pompe et Nono

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai et 5 invités