hummmm
Les robots, c'est comme la politique.
On peut en parler pendant des lustres et chaque parti défendra sa cause avec assiduité et en final, aucunne entente
Electrique ou pas, il faut avant tout qu'il nettoie. Mais ça c'est déjà un dilème vu qu'il y a pas mal de daubes dans le commerce, y compris pour les electriques.
Après à chacun son truc et sa méthode.
Mon expérience : j'ai parmi mes bestioles toujours un vintage Dolphin 2001 truc much de 1985 que j'aimerais bien voir rendre l'âme et qui veut pas. Et plus je le sollicite et plus il nettoie.
Bon à côté j'en ai d'autres de dernière génération, mais eux, c'est plus du n'importe quoi: pannes alléatoires, PB de conception, etc. Pour ma part, seul le 2001, de génération en génération reste le meilleur et jamais égalé.
Un robot, il faut le traiter avec délicatesse, comme toute électronique à la maison. Si on prend en compte ce facteur et si on lit et applique bien la notice d'utilisation : a l'aise blaise. ça dure.
Bien sûr, il faut mettre un croix sur le calendrier pour l'ammener au garage. Mais ça, tout le monde zappe. Alors on

quand ça mouline plus.
Pourquoi personne

quand on doit changer son tuyau de douche 1 fois par an ou qu'il faut remplacer les robinets,joints, relativement souvent et repasser de la lasure tous les ans alors que c'était marqué sur la nocite ( 5 ans, anti-UV, blablalbla)
Mais encore faut'il savoir lire et ouvrir la notice que accompagne chaque produit:wink:
Qui respecte le dosage de la lessive? Allez un petit gobelet en plus, ça va mieux laver
Bon week