Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Jeu 08 Avr 2010 à 18:47

moldo a écrit:Ok, et le tuyaux du balais , je le met ou ?

Ben entre le skimmer et l'apirateur manuel :wink:

C'est juste que j'ai été un peu optimiste en annonçant le prix de 20 €. C'est le prix de l'aspi sans le tuyau.

par Paulo-77
Jeu 08 Avr 2010 à 18:52

moldo a écrit:Ok, et le tuyaux du balais , je le met ou ?

Tu te :D :D là j'ai failli

Dans ton skimmer avec un couvercle vaccum de skimmer, le truc que tu avais laissé dans le skimmer.

A +
Paulo

par moldo
Jeu 08 Avr 2010 à 21:01

Ok, . suis un peu con sur le coup. j'aurai du m'en souvenir de ce truc pour y mettre le balai.

Bon je vais en acheter un avec le manometre.

Enfin, j'avais mis avant l'hiver un produit d'hivernage, hier, j'ai mis des pastille de chlore dans le skimmer. j'ai acheté un kit de test PH et chlore. Que dois je faire exactement comme entretien régulier ? Dois je mettre que du chlore de temps en temps ? Y a t'il d'autres produit à utiliser ?

Parce que du coup, quitte a commander 2 ou 3 trucs, autant commander les produits dont j'arai besoin.

Actuellement, j'ai des pastilles de chlore, une filtration qui fonctionne, un balai que je vais commander, une epuisette, un ki de mesure PH/chlore. Si j'ai oublié des elements essentiels, faites moi signe

par Paulo-77
Jeu 08 Avr 2010 à 21:19

Contrôle ton PH et ton Chlore et met tes résultats (la valeur) en ligne comme cela tu aura la marche à suivre.
Pour l'instant la température est basse pas trop de risque.

A +
Paulo

par moldo
Jeu 08 Avr 2010 à 21:43

Oui, c'est clair, avec mon eau à . 12 degré aujourd'hui. J'ai le temps de voir venir. Et puis, j'habite un peu le nord pas de calais, donc, je vais etre emmerdé 15 jours en aout :) . pas beaucoup plus . LOL

Je vias commander du floculant quand meme, comme ca j'en aurai

par moldo
Ven 09 Avr 2010 à 13:30

Salut à tous,

Je viens d'acheter un manometre, c'est bon, ca rentre. J'ai 0,8 bars de pression au niveau de ma 6 voies, est ce normal ?

Je viens de mettre une chaussette de floculent, et je vais passer le balais pour essayer de recuperer le depot dans ma piscine

par Paulo-77
Ven 09 Avr 2010 à 22:04

Bonsoir

Laisse bien reposer avant d'aspirer.

A +
Paulo

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot, YandexBot et 22 invités